• 0

Impossible d'installer DOD

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai besoin d'un peu d'aide: avant l'apparition de STEAM, j'avais voulu télécharger la dernière version de DOD. J'avais donc téléchargé le MOD.Mais, quand j'ai lançé l'installation, celle-ci s'est bloquée au bout de quelques secondes et j'ai eu le message: An I/O error has occured - Corrupt installation files.

J'ai donc effaçé le fichier d'install et j'ai tenté de le retélécharger 5 ou 6 fois, mais à chaque fois j'ai eu le même problême au moment de l'installation.

J'ai donc laissé tomber et suis passé à autre chose ...

Ayant appris qu'il existait une nouvelle technologie pour installer les mods half-life (steam), j'ai retenté le coup en essayant de télécharger le pack steam+ half life.

Téléchargement sans problême, je lance l'installation, et là même problème: An I/O error has occured - Corrupt installation files.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'ou vient le problème et comment le résoudre? (Parce que si je ne peux même pas télécharger steam, je risque d'avoir des problèmes pour jouer à CS quand plus aucun serveur ne supportera la v 1.5).

Merci d'avance.

(Je précise que je dispose d'une connexion ADSL, et que j'avais auparavant réussi à télécharger et installer me mod counter-strike 1.5 sans problème).

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai réglé le problème en téléchargeant steam tout seul, puis en passant par lui pour DOD

Posté(e)

[citation=685,1][nom]Asterix32 a écrit[/nom]J'ai réglé le problème en téléchargeant steam tout seul, puis en passant par lui pour DOD

[/citation]

:D M A G N I F I Q U E

une fois encore le lapinou reste seul avec sa solution d'integriste

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.