Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Cela faisait quelques temps que nous n'avions pas eu de nouvelle du mod Perfect Dark et il revient aujourd'hui avec quelques nouvelles. Niveau coding, tout d'abord, l'équipe nous montre son nouveau HUD, plus précisément, le tableau des pointages et la sélection de l'équipe dont voici quelques images : Pour le moment, comme c'était le cas dans le jeu originel, les équipes sont différenciées par des couleurs de skins différents, mais l'équipe travaille également sur des différenciations plus discrètes. On apprend également que le mode de jeu "King of the hill" est en cours de finalisation. Nous aurons plus de nouvelles sur ce mode de jeu dans les prochaines news. Au niveau des armes, Le Falcon 2 (une main), le Laptop Gun, le Farsight, le Cyclone (une main), le CMP150 (une main), le DY357 (une main), le DY357LX (une main) sont intégrés et sont au stade de la finalisation. Au sujet des maps, Facility entre dans les dernières phases de réalisation, Villa est en cours d'optimisation, Carpark est en affinage, Complex repart à zéro et entre en phase de structuration, Area52 est à 85% de la phase de remplissage, Ravine est en optimisation, Warehouse est à 60% de la phase de remplissage/texturage. L'équipe de modelling travaille en ce moment sur les armes et sur les personnages. Voir la news entière Citer
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Merci à tous les autres qui ont proposé la news entre temps Citer
alphayoda Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Excellent ! ça bosse bien ! Citer
super69 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Ils avancent pas mal, mine de rien Citer
Phoenix500 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 C'est pour moi le mod le plus attendu en plus ils bossent bien Citer
Slowrage Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Je voudrai apporter une petite précision, le teammenu c'est pas vraiment du HUD, mais plutot du VGUI. Nous n'avons encore commencé à réaliser le vraie HUD, c'est à dire l'affichage de la vie, des munitions, etc... mais nous allons rpaidement nous y mettre. Citer
Phoenix500 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 merci de nous preparer un mod aussi beau et complet qu'est perfect dark surtout maintenat qu'il va etre porté sur le moteur source Citer
ChrisWRC2a Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 j ai hate qu il sorte =)) Citer
Danty Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Erf les fautes !! Sinon le mod a l'air pas mal ! j'ais aussi hate qui sorte :D Citer
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Erf les fautes !! Sinon le mod a l'air pas mal ! j'ais aussi hate qui sorte :D[/quotemsg] [:keats:1] Citer
legolaspower Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Ouais, vivement qu'il sorte ! Sinon, ya un truc marrant sur le site, c'est tout en bas: © 2004-2023 || www.pdark-mod.com || par DarkSly Par contre vous ferez gaffe car votre VGUI n'affiche pas le accents é è à ect.... Sinon ya une question qui me chiffone Slowrage: pourquoi avoir recommencé Complex qui avait l'air super ? On voyait l'évolution tout en restant fidèle à l'original... Elle avait de la gueule en plus ! Citer
n0sh67 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 je sui beaucoup tro impatien que ce mod sort j'ador perfect darck surtou le mieu c'était de tué Elvis [#ff0e00]Modumodo : attention à l'orthographe.[/#ff0e00] Citer
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Si j'ai bien lu le texte de la première image, le mod Pdark sur HL² se déroulerait après Pdark de la N64 ? Parce que sur la 64, la méchante de service qui se sacrifie à la fin, c'est Cassandra de Vries, et il n'y a pas une seule mention dans le jeu ^^ Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Dernière petite précision, Facility c'est dans James Bond, alors que dans Perfect Dark, il s'agit de Felicity (comme sur le premier screen). Certes, c'est une remarque de peu d'importance étant donnée la ressemblance entre les deux maps, c'est juste pour dire quoi Citer
Slowrage Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Ouais, vivement qu'il sorte !Par contre vous ferez gaffe car votre VGUI n'affiche pas le accents é è à ect.... Sinon ya une question qui me chiffone Slowrage: pourquoi avoir recommencé Complex qui avait l'air super ? On voyait l'évolution tout en restant fidèle à l'original... Elle avait de la gueule en plus ![/quotemsg] En effet je me suis aperçu trop tard que les accents ne passaient pas, ce que je trouve tres étrange d'ailleurs... Pourquoi recommencer complex, il faudra le demander aux mappers. personnallement mis à part qu'elle ramait beaucoup je vois pas ^^ Bugs__Bunny > le nom de cette map est une vraie plait, entre felicity, fecility, facility, falicity, felicité, et je ne sais quoi encore, selon les version française ou anglaise, c 'est une horreur Citer
Phoenix500 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 ça ne m'étonne pas pour ma part ce sera facility comme la map original et en anglais de goldeneye^^ Citer
Danty Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 [:keats:1][/quotemsg]Ce n'etait pas une critique negative Citer
synaid Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 pourquoi c'est ecrit en style sms dans l'objecctif de mission? Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 tu aurais lu les posts précédents tu aurais vu que les accents ne passent pas dans le VGUI et qu'ils ne savent pas encore pourquoi, -.- Citer
Simcamb Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 parce que HL est super bien codé, et le seul mod avec des accents que je connaisse, c'est NS :/ Citer
legolaspower Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Je pense que c'est plutôt car un clavier anglais n'as pas d'accent ! Citer
mathieumg Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Nous envisageons aussi la possibilité que ce problème soit dû à la police d'écriture elle-même, nous poursuivons notre enquête. Citer
Danty Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Nous envisageons aussi la possibilité que ce problème soit dû à la police d'écriture elle-même, nous poursuivons notre enquête.[/quotemsg]Ou pour faire parlé les "cons" :sarcastic: Nous poursuivons toujours...! Citer
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