• 0

problème ping...

Invité

Question

Posté(e)

Bon voila j'ai lu toutes les infos possibles sur tous les forums et sites cs mais j'ai rien trouvé qui pourais m'aider !

il y a quelques temps j'était encore en cable 64k wanadoo ( :sweat: ) et mon ping était bof bof (90-130).

et la depuis 2 jours je suis en cable 512k wanadoo (toujours) et mon ping n'a pas changé !!!

j'ai beau changer le rate (600-10000),le cl_cmdrate (30-60) et le cl_updaterate (30-60) mais rien n'y fait, je reste autour de 100 les trois quarts du temps !

Mais des fois pendant 5 min je suis a 30-60 et la c'est niquel !

malgré ce ping j'ai l'impression que le jeu est beaucoup plus fluide et je ne lag plus du tout !

J'ai une petite idée mais dites moi tout de suite si je me trompe: ca vien peut etre de mon PC qui limite ma connec (600Mhz 128Mo ram Nvidia riva TNT2 model 64 pro) ???

Merci de m'aider parsque la j'ai la rage :gun:

Meme le ping fixer ne change presque rien...

Messages recommandés

Posté(e)

ca a peut etre évolué mouais mais bon hier j'ai du mettre 15 min a me connecter... A chaque fois : l'ordinateur que vous apellez ne répond pas...

Posté(e)

merci lowskill pas besoin maintenant c'est nikel !!! j'ai entre 30 et 60 de ping ! avec rate 9999 cmdrate 44 et updaterate 44 !!! Je sais pas comment ca se fait ! peut etre mon drivers de carte mère que j'ai update... mais je pense pas c'est surement wanadoo qui se sont bougés lol !

Posté(e)

juste comme ca... :

Votre Bande Passante 486.09 Kbps (60.761 Ko/sec) --> résultat du site !

Posté(e)

Je viens de refaire le test :

Votre Bande Passante 517.967 Kbps (64.746 Ko/sec)

Ma bande passante varie en fonction du nombre de connéctés normal j'ai le cable ! c'est surement pour ca qu'hier a 1 heure du mat' j'avais un super ping et ce matin beaucoup moins bien... (50 hier avec rate 9999 cmdrate 44 et updaterate 44 et 80 ce matin avec rate 6000 cmdrate 30 et updaterate 20...)

Posté(e)

oui la qualité de ta connexion varie en fonction du nombre de connectés sur ton fai pour preuve il y a de ca maintenant 4 a 5 ans lorsqu'aol a sorti son abonnement illimité pour les RTC il était impossible de se connecter entre 20h et 21h ...

Maintenant les choses ont bien évoluées (quoique chez aol pas sur) et tu ressens moins de désagréments mais il est vrai que ta connexion la nuit est la plus performante ;) et cela est valable pour tout le monde :)

Posté(e)

le dégroupage c'est pas avant juin... et ca vien pas de mon pc car mon vieu faisait pareil et je n'ai pas de firewall quand je me connecte !

mais ca va mieu la j'ai juste eu un problème hier ! et tu peus me passer tes valeurs rate... ?

Posté(e)

bah maintenant on me dit que mes déplacements ne sont pas très fluides (légers lags) dans ce cas il faut que j'augmente le rate ? ou le baisse ? et le cmdrate et updaterate ???merci

Posté(e)

la vérité vien donc de la.... j'ai 20 fps dès qu'il y a du monde sur mon écran... mais tu est sur qu'il y a un rapport ?

Posté(e)

bon de toute facon vendredi soir j'ai un nouveau PC j'espère que ca arengera tout ca... mais sinon je vous tien au courant...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.