Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Voila kan je joue a CD avec les bots g aucun prob mai kan je joue sur internet ma molette de souris ne fonctionne plus. Avant elle marchait et depui hier plu rien. HELP PLEASE
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 [citation=911,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je confirme deatwink il n'y a rien de plus agaçant que de lire un post en 4 fois tu as un petit bouton editer tu apprends à t'en servir s'il te plait pour ton probleme on va faire simple... As tu installé quelque chose en rapport avec ta souris? Si oui tu le désinstalle proprement. [/citation] Chandler, n'hésite pas à comptresser ses pst mainteant que tu en as la possibilité
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
GdB1881 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Ben on est la pour ça ps: à la prochaine
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 C'est bon, ça marche. Merci 1000 fois les mecs. Autre chose je voudrais fliciter les personnes qui s'occupeent du forum, il faut reconnaître que c'est agréable que lorsque l'on a un problème quelconque, des personnes peuvent nous aider à y remédier en moins d'un jour !!!!! :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 panneau de configuration souris :sweat:
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 C'est bon j'ai procédé à la désinstallation puis redémaré mon PC. Maintenant j'ai un nouveau curseur et la sensiblité n'est plus la même, où dois-je aller pour configurer ma souris ?
GdB1881 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Non je ne pense pas, tu pouras toujours bouger ta souris sauf si tu supprime un fichier de windows...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Bon, désolé les mecs pour les 4 posts, c'est juste que les quatre idées ne m'étaient pas venues en même temps. Pour ce qui est de mon problème, je ne sais pas si il y a quelque chose d'autre d'installé car c'est mon frère qui s'en occupe et manque de pot il n'est pas là. Le probmème est que si je désinstalle rique-je de ne plus pouvoir bouger ma souris ? Répondez vite s'il vous plaît.
GdB1881 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 [citation=921,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] j'ai des doutes sur le fait que ce soit a toi de corriger les posts des autres :/ [/citation]Je sais... :cry: deathwink tu connais la difference entre nous deux, C'est que moi j'ai des mauvaises notes,mais moi j'esseye de faire des efforts...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 [citation=917,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom] :sarcastic: [/citation] j'ai des doutes sur le fait que ce soit a toi de corriger les posts des autres :/
darck Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 [citation=889,1][nom]deathwink a écrit[/nom]pour Darck : lol j ai po besoin de cour g 18 de moyenne en francais c juste pr ecrire plu rapidement. [/citation] Si tu fais aucun effort, moi je vais aussi raccourcir le temps que je dois consacrer à lire tes posts, pour être clair et précis, tu vas dégager si jamais tu veux persister dans cette voie.
GdB1881 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 [citation=912,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Chandler, n'hésite pas à comptresser ses p[g]o[/g]st[g]s[/g] mainteant que tu en as la possibilité [/citation] :sarcastic:
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Mais tu galère... :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 message édité avec succès
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 je confirme deatwink il n'y a rien de plus agaçant que de lire un post en 4 fois tu as un petit bouton tu apprends à t'en servir s'il te plait pour ton probleme on va faire simple... As tu installé quelque chose en rapport avec ta souris? Si oui tu le désinstalles proprement.
GdB1881 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Si tu n'ecrivait pas en sms, faisait pas de multiposts, et que je connaissais la réponse à ton problême: je te le dirait...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Merci GdB1881 pour la solution. Je pense qu'elle me sera fort utile.
GdB1881 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Evite de poster 4 fois de suite, [g]et ecrit en Français[/g]
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 pour Darck : lol j ai po besoin de cour g 18 de moyenne en francais c juste pr ecrire plu rapidement. Je sui po sous Xp mai sous win98. Si je reinstalle le driver ( le mm ) ca pourrai marcher apres tt ca a tojs marche ainsi Je ne suis pas très connaisseur en informatique et surtout en drivers si tu pouvait avoir des explications plus claires ( pour débutants lol ) ça m'arrangerais lol. Sinon je crois pas avoir de drivers par défaults le cas et si je les aies toujours je ne sais pas où ils sont. Une adresse URL serait la bienvenue avec de bon drivers à télécharger. Merci d'avance.
thedark Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 bon ecoute si tu es sous XP, je te conseillerai d'enlever les dricers logitech sauf par defaut son tres bien, car les drivers Logitech marchent mal avec cs, surtout au niveau du mouse3 et de la mollette, sinon si tu veux perseverer, va dans le paneau de config souris, cherche l'option pour le defilement et active l'option de compatibilité. Perso moi j'ai viré les drivers, ma mx 500 marche pil poil.
darck Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 deathwink : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-25.htm Et arrête d'écrire en SMS
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 pour ce ki est du bind ds le menu des configs ya bien en armes suivante MWHEELUP et arme precedante MWHEELDOWN Et kan j appuie sur la molette ca repond c est d autant plu etrange en fait c juste le roulement ki fonctionne plu ( Sou windows le roulement marche )
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 je c po la version mai y a marke ca ds le A propos : Tableau de bord MouseWare de Logitech Tableau de bord, version: 9.12.73 Programme de gestion de la souris , version: 9.11
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 oui je joue a CS la mm version en lan et sur internet c ca le plu etrange
thedark Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 modele de ta souris, os, version des drivers ?
Question
Invité
Voila kan je joue a CD avec les bots g aucun prob mai kan je joue sur internet ma molette de souris ne fonctionne plus. Avant elle marchait et depui hier plu rien. HELP PLEASE
26 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.