Recommended Posts

Posted

Aftermath, le prochain Addon du jeu Half-life 2 qui jusque-là devait être disponible uniquement via Steam, sera également proposé en version boite et donc distribué par le nouveau partenaire de Valve : EA Games.

Rappelez vous, mardi dernier, Chandlerbing82 vous annonçait que Valve s'offrait un nouveau distributeur afin de remplacer Vivendi.

Voir la news entière

Posted

Serieusement c'est une bonne chose de ne pas le payer en pack avec autre chose et ca va plus vite que de le dl sur Steam, quand au prix ba j'espere qu'il avoisinnera les 30 euros (si seulement je pourrais croire a ce que je dis)

Posted

Mais qu'est ce qu'il est fort ce ChandlerPing :D.

De tout facon, je ne pense pas que les boites de jeux vidéo peuvent déjà se passer de distributeurs. Mais dans 5 ans je pense que ce sera monnaie courante. En esperant que cela aide a faire baisser les prix des jeux, mais là, je rêve, car comme les prix ont tendance à monter, ca va juste les maintenir.

Posted
"ne devait être disponible uniquement via Steam, le sera également proposé en version boite"

Vous avez oublié un mot, j'le dis comme ça, me mangez pas[/quotemsg]

euh je vois pas où.

Posted

Ben c'etait clair que ils allaient le distribuer.

PS: je suis en vacances au Mexique, et je suis a MExico citz dans un internet caFE avec un connec a 12k.... MExico citz, c'est une ville de ouf...... lol.....

Et les nanas sont tres mignonne. :D

Bonne vacances a tous.

BIsous

3ddi3