• 0

error systeme 32


defunes

Question

bonjours , voila un ami a un problème sur son ordinateur et cette ordi ne veux plus demarer et il affiche une erreur systeme32 donc son windows doit etre abimé

le hic est qu'il a des fichier important sur son pc (photo de sa fille,...)

et je voudrai réunstaller windows sur le pc mais sans perdre ces fichier !!! comment faire ?

au cas ou sa peut aider j'ai un disque dur de reserve identique au sien mais en esseyer de mettre windaub dessus il n'arrivai pas a installer un fichier nomé kodak ???? (ce n'est pas l'appariel photo hien !!!)

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

s'il n'arrive pas a installer windows a cause d'un fivhier kodac, c peut être qu'un appareil kodak était brancher lors de l'installation, il est pas recommender de brancher des périphériques comme des carte mémoire ou clé USB, car moi une fois g fait sa et il m'a mis ma clé USB en D: et ma seconde partition en E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth > Non, la réparation ne touche pas aux fichiers déjà présent, ça utilise les fichiers Windows déjà présent et l'espace libre si besoin.

Il y a une différence entre la réparation et la réinstallation sans formatage.[/quotemsg]

Sur 45 reparations/reinstallations sans formatage j'ai reussi a recuperer Mes Docs 3 fois..

Y'a des problemes vraiment daubant..

je ne serai pas mettre le disque dur sur mon pc car mon pc n'as pas de port ide (sniff)

donc je fait esseyer de réinstaller sur l'ancien windows sans formater

je croit qu'il ny' as que sa a faire [/quotemsg]

Ton pc a pas de lecteur DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il a un lesteur dvd

pourquoi les port ide pour lecteur sont les même que les disque dur ??

bon j'ai réussi a demaré le pc mais je ne comprend pas comment car je n'arrivai pas a instalé le windows car il marquai que des fichier manquai

mais bon sa marche alors je suis content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.