• 0

Téléphone portable

FrenchKat

Question

Posté(e)

Salut

Avec les soldes, j'aurais voulu m'acheter un téléphone portable mais je n'ai aucune idée lequel prendre, et j'aimerais donc avoir votre avis.

Mes seules restriction sont : Budjet : entre 70€ et 110€

Je l'achète sur internet

J'utiliserais des mobicartes

Couleur noire ou argentée

Merci d'avance

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Samsung SGH E950

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-e950/f-144040101-SAMSUNGSGHE950NO.html

140€

Il reste que 1 heure et le prix sera plus le même.

---

Samsung D900I

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-d900i/f-144040503-SAMSUNGSGHD900I.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

139€

---

Après j'ai pas regarder car cdiscount est long à chargé pour 'tout les mobiles' , mais ça déjà tu trouveras pas plus haut.

Et ça coute rien...

Posté(e)

Cherche un portable à 2 cartes SIM à l'intérieur, ça peut être utile.

Je ne viens pas du futur, ça existe vraiment :)

Le E900 est une merde je dirais pas le contraire, il y a des choses bien mais c'est tout. A dire que le Nokia 5200 et même plus rapide et plus maniable que le U600, testé et approuvé, et moi qui disait que le 5200 faisait chauffage alors que quand on branche le U600 il chauffe comme un fou.

Posté(e)

J'ai fais des recherches et finalement, j'ai vais prendre un forfait : forfaits bloqués Zap de Orange 1H pour 17€ par mois.

Mais j'ai une question : Es ce que je peux prendre un portable acheté sur Cdiscount et prendre ce forfait ou je suis obligé de faire le truc genre le portable à 1€ etc... ?

Merci d'avance

Posté(e)

Donc un truc à carte, je cherche un bout et je te dis :)

Virgin Mobile

Sony ericsson W200i

Nokia 5200

Orange

Samsung SGH-E250

SFR

SAMSUNG SGH-E900

NOKIA 3500 CLASSIC

SAGEM My-511x Blue

Posté(e)

Tu achète le U600 pour 20€ au lieu de 80€ sur le site, c'est un code promo utilisable sur tout clients.. mais! Tu dois prendre un forfait bloqué.

C'est à dire 1 ou 2 ans, 1 an est le mieux.

Cependant tu devras payé soit 1h ou 1h30, je te conseil la forum sms illimité quand tu veux vers tout le monde en france métropolitaine + 1h30 + le portable à 20€ dont 1 mois offert.

Ce qui vaut à:

12 mois - 1 mois = 11 mois a payer

Le portable à payer une fois = 20€

Le forfait bloqué à 27.90€ par mois

Bon, je te dis ça, car j'ai ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.