• 0

Impossible de mettre plus de 2Go sur Acer aspire E380-JB7L

Bgdu67

Question

Posté(e)

Bonjour,

Le problème est simple, je possède un acer E380-JB7L, il est dotté d'origine de deux barrette de mémoire vive de 512 Mo (1024 Mo donc) j'ai tenter de mettre deux barres de 1 Go, impossible, au dessus de 2 Go le pc bip ou ne demarre plus correctement, j'ai tout essayer inverser les port les barrettes de slots etc... Quelqu'un a t'il une solution pour l'augmenter à 3 Go?

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Oui toutafais, mais ce n'est pas la fréquence qui n'est pas bonne, sinon avec 2 Go (2 barretes de 512 Mo + Une des deux barettes de 1 Go que je veux et que j'ai ajouté ) sa ne fonctionnerai pas, l'ordinateur ne bip plus maintenant en remettant le bios par défault mais le système d'exploitation (windows xp) ne démarre plus(Peut faut-il peut etre remettre vista?) puisque j'avais mis une license windows xp.

Posté(e)

J'ai tenté d'avoir leur hotline effectivement peut compétente, pas la peine, il ne m'apporte pas plus d'information par contre à noter que la carte mère est une 750LE de NVIDIA : Une light Edition donc possible qu'on ne puisse pas mettre plus de 2 Go...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.