• 0

Chute de fps avec une 8600 gts sur 1.6

fujiwide

Question

Bonjour alors voila je vous explique mon probleme, j ai un pc pas trop mal on va dire et j ai des chutes de fps sur 1.6 qui rendent le jeu injouable bah oui passez de 100 a 50/60 voir moins en pleines actions c'est dur

Ma config :

- P4 3Ghz windows XP

- 1 Go de ram

- 8600 GTS XFX

- ecran 100 hz

CPL GUI, rate bien reglés,800/600,32bits,Synchro verticale desactivé et -freq 100 ajouté .

Mais voila je devrais avoir 100 fps constant avec cette config non ? et pourtant grosse chute de fps qui font 100 a 50 durant 1 ou 2 secondes .

Donc voila merci de m'aider mais je comprends vraiment pas ou se situe le probleme, j ai un pc beaucoup plus puissant que certains qui ont aucun probleme de fps Pas de probleme de virus ou quoi vu que j ai formater y a pas longtemps.

Merci d'avance

5 answers to this question

Recommended Posts

CS 1.6 devrait très bien tourner avec cette configuration, si ça déconne c'est que le problème vient probablement du contenu de ton disque dur, peut-être trop de petits logiciels installés, de spywares et autre ? Essaie de faire un scan et le ménage avec SpyBot (télécharge le sur Clubic.com)

Bonsoir

Oui ton cs devrai tourné à 100 fps meme dans 3 smoke

Je suis d accord avec AzzA mais l écran 100 hz desend le à 75 voir 60 car un pote à moi avait eu se probleme si tu est en fps max 100 avec un taux de 100 hz ton écran et en plus en 800x600 il peut calculer 101 102 fps et non 100 en limite donc il decend un moment ou l autre a 50 60 pour le rafraichir

Apres je vois P4 3Ghz sa peut etre bon mais je pense que un core duo e6300...pourrai etre meilleur avec ta cfg => cela est un petit + de ma part.

J'ai un p4 3GHz avec une X1650 Xt et je passe dans 5 smokes à 111 fps...

Donc le prob n'est pas là vu que sa config est meilleure que la mienne.

Par contre il m'arrive aussi de descendre 2-3 secondes à 45-50 fps, et cela se produit seulement quand je ne mets pas de filtre aniso :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.