No0p0zZa Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 Bonjour Je suis mandaté par le collège où je travaille pour acheter et mettre en place une salle de jeux en réseau. Je dois acquérir 4 pc joueur + un pc "maître" qui fera office de serveur pour les jeux. Je ne me pose pas de question pour la config joueur (Core 2 Duo, CM Asus P5(x), 8600gts et 2Go de ram). Par contre, pour le serveur, je m'interroge un peu plus. Que faut-il privilégier? Le proc, la ram? autre chose? Votre aide me sera utile. noOp P.S: Je préçise que je pense les monter moi-même sauf si vous connaissez des bonnes config toutes faites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 bah des bons hdd en raid un bon proco et beaucoup de ram. et le resal en gigabit sinon t'es pas un vrai g33k Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
No0p0zZa
Bonjour
Je suis mandaté par le collège où je travaille pour acheter et mettre en place une salle de jeux en réseau.
Je dois acquérir 4 pc joueur + un pc "maître" qui fera office de serveur pour les jeux.
Je ne me pose pas de question pour la config joueur (Core 2 Duo, CM Asus P5(x), 8600gts et 2Go de ram).
Par contre, pour le serveur, je m'interroge un peu plus.
Que faut-il privilégier? Le proc, la ram? autre chose?
Votre aide me sera utile.
noOp
P.S: Je préçise que je pense les monter moi-même sauf si vous connaissez des bonnes config toutes faites.
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.