popix Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 Bonjour à tous, J'ai recement formater mon ordinateur, donc j'ai réinstallé steam puis cs. quand je me connect au serveur, jusque la tout va bien, sa telecharge les sound les maps .... et juste quand j'arive sur le jeu mon cs plante et je reviens sur le bureau Aucun messages d'erreur... rien (ça le fait sur tous les serveurs) voila j'ai absolument besoin d'aide si c utile je ne sais pas: firewall : sunbelt antivirus : avast Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 le jeu est à 100% ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
popix Posted October 23, 2007 Author Report Share Posted October 23, 2007 oui je croyais que sa venait de ça au début mais non il est bien a 100%, de plus j'ai désactiver les amis ainsi que la communauté steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
popix Posted October 24, 2007 Author Report Share Posted October 24, 2007 Bon j'ai essayer avec un compte steam autre que le mien et toujours rien le jeu quitte toujours des que j'arive dessus... que faire ? personne n'a eu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 tes drivers videos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
popix
Bonjour à tous,
J'ai recement formater mon ordinateur,
donc j'ai réinstallé steam puis cs.
quand je me connect au serveur, jusque la tout va bien, sa telecharge les sound les maps ....
et juste quand j'arive sur le jeu mon cs plante et je reviens sur le bureau
Aucun messages d'erreur... rien (ça le fait sur tous les serveurs)
voila j'ai absolument besoin d'aide
si c utile je ne sais pas:
firewall : sunbelt
antivirus : avast
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.