String Eastwood Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Salut je cherche un casque Arrière-tête intra-oriculaire. Que me conseillez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joebill Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Schneiser en USB top qualité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannito Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Salut je cherche un casque Arrière-tête intra-oriculaire.Que me conseillez-vous?[/quotemsg] Link to comment Share on other sites More sharing options...
String Eastwood Posted November 9, 2007 Author Report Share Posted November 9, 2007 loool merci ca fait plaiz en rentrant du taf J'insiste sur le INTRA-oriculaire et pas un truc rond sur l'oreille, c'est-à-dire : + 2 en 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Quel sondage de merde... déjà tu n'expliques pas ce que chacun d'eux est, et en plus t'en zappes la majorité... Personnellement j'utilise un circum-aural, ah ba merde il est pas dans le sondage ! [:keats:2] Link to comment Share on other sites More sharing options...
String Eastwood Posted November 9, 2007 Author Report Share Posted November 9, 2007 Haaaaa, désolé, mais c'est parce que je n'y connais pas grand chose, pardonneras-tu à l'humble ignorant? je vais voir si je peux les rajouter dans le sondage, j'ai vu qu'il existait des ouvert et des fermés et même des semi-ouverts (donc semi-fermés ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 En même temps un peu d'amabilité n'aurait pas gâché ta pertinente remarque mon beber... Link to comment Share on other sites More sharing options...
String Eastwood Posted November 9, 2007 Author Report Share Posted November 9, 2007 oui d'abord, mais bon on t'aime bien quand même( na! ) Bon sinon en intra oriculaire, avec tour de cou, qui a une idée? Pasque les remarques semblent dévier là, ... :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 En même temps un peu d'amabilité n'aurait pas gâché ta pertinente remarque mon beber...[/quotemsg]Désolé. Jcrois que jl'ai vraiment perdu là.. dur à controler aujourd'hui.. mais bon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Sinon pour avoir tout les types de casques et savoir à quoi ça correspond, ce lien est pas mal : http://forum.generationmp3.com/Guide_d_achat_d_couteurs_et_casques-t37721.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
String Eastwood Posted November 10, 2007 Author Report Share Posted November 10, 2007 Loooool "Comme le dit si justement le proverbe Ouzbek: Dis à un mec quel casque acheter, et il reviendra te voir pour le suivant, apprends à un mec comment bien choisir un casque, et il videra son compte en banque tout seul. " Le problème est que je suis un "Amateur de l’achat facile et rapide" donc j'aimerais savoir si vous connaissez des casques comme je cherche, et après je verrai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 J'me suis acheté un casque razer récemment en intra auriculaire, j'en suis tout à fait satisfait (j'l'ai pas acheté pour la marque mais parce que c'était l'intra auriculaire le moins cher que j'ai trouvé ) Sinon Sennheiser fait des intra auriculaires de qualité, pc-impact a testé ceux d'une autre marque récemment ( http://www.pcinpact.com/a-304-1-ecouteurs_Shure_intra_auriculaires.htm ) et j'en ai vu d'autres marques comme creative Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
String Eastwood
Salut je cherche un casque Arrière-tête intra-oriculaire.
Que me conseillez-vous?
12 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.