• 0

probleme enceinte 5.1


spawncoloni

Question

Posted

Salut a tous voila je vous explique mon probleme, j'ai acheter des enceintes surround 5.1 et le pb est que les 5 enceinte ne marche que sous winamp les sons window ou autre ne sorte que sur les 2 enceinte normal, et il n'y a carément aucun sons dans les jeux source pourtant j'ai bien mi le bon réglage dans les parametre (enceinte 5.1 surround) voila si vous pouver m'aider.

8 answers to this question

Recommended Posts

Posted

Salut,

Tu à matter dans le panneau de configuration ??? Voir si la disposition des HP est bien configuré sur 5.1 ???

*/ Démarrer >> Panneau de configuration >> Sons et périphérique Audio

*/ Va sur l'onglet 3 "Audio" >> Dans la première case "Lecture Audio". Clique sur "Paramètres avancés

Posted

Oui j'ai deja fait sa masi sa mais sa fait toujour pareil tout ne marche bien que sur winamp, window player enfin ... l'enceinte central ne marche pas nonplu et je n'ai aps de son sur les jeux source.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.