• 0

Changement de Config


Darkflye

Question

Bijour.

Comme j'entre à la fac je vais changer d'ordinnateur pour passer d'un fixe à un portable et je voudrais savoir, si ce genre de config que je vais citer permettent de faire tourner les mods de Half Life 2 dans de bonne condition.

dell

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7100 (1,8 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 2 Mo)

Ecran large WXGA TFT de 15,4 pouces (1280x800)

2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]

Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm)

Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée

ou un Acer

Intel Core 2 Duo T5450

Mémoire vive 2048 Mo (2 x 1024 Mo)

Disque dur 160 Go

Ecran 15,4''

Processeur graphique nVidia GeForce Go8600 MGT à 256 Mo dédiés (jusqu'à 1024 Mo partagés)

Vitesse de processeur 1,66 GHz

et un TOSHIBA

Intel Core 2 Duo T7100

Mémoire vive 2048 DDR2 (2x1024 Mo)

Disque dur 160 Go SATA (5400 tours/mn)

Ecran 15,4''

Processeur graphique ATI Radeon HD2600 à 256 Mo dédiés (jusqu'à 1023Mo partagés)

Vitesse de processeur 1,80 GHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

je cherche pas les 100 FPS mais un mimum de 30-40 fps me semble honnete. A la base je cherche une config assez souple, assez multimédia qui me permet à la fois de bosser et de jouer un peu. Et ça reste du portable, je sais que pour ce prix, j'ai beaucoups mieu en fix sauf que je me vois mal ammener mon fix à la fac pour faire mes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que je peux avoir les deux, car mon daron achète un portable car c'est dans le cadre des études, alors j'essaye de l'avoir de sorte à ce qu'il soit le plus polyvalent possible. En même temps je déménage et je vais souvant bouger d'une ville à une autre et j'ai besoin d'un portable plutôt que d'un combo portable/fixe. Mais bon, je pense que le budget que j'ai peut aller autour des 1100€ + quelque accessoirs comme un disque dur externe et une clée tunner tnt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont pas des mauvaises machines (le dell et l'acer), cs: source devrait bien tourner là-dessus mais j'ai un peu peur pour les mods qui sont généralement moins bien optimisés et très gourmands lorsqu'ils mettent la barre assez haut (insurgency ou pvk2 par exemple). Enfin, ça le fera quoi mais faut pas espérer jouer avec les réglages au max. Sinon attends toi à ce que ces pc soient sous vista :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.