seburb22 Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Bonjour Ca fait depuis 6 mois que ma souris ne répond qu'une fois sur deux dans mes jeux steam (hl2dm et dods). Quand j'accélère je ne peux pas tourné ma visé ou encore les boutons ne répondent pas. Je suis sous Vista avec un pc totalement neuf et suffisement puissant. Clavier et souris sans fil logitech cordless rechargeable desktop et souris optique acheter en 2006. Petite précision: Il me semble que ça ne le faisait pas sous XP. De plus j'ai installé la dernier version de setpoint 4.00.121 (05/2007) Si vous avez une astuce pour réglé ce problème je suis preneur. Merci d'avance a++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 Sans fil = caca, teste avec du matos filaire, si ça marche correctement, tu sauras d'où ça vient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meta67 Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 Vérifie le niveau des piles, rapproche l'émetteur et change de fréquence Link to comment Share on other sites More sharing options...
seburb22 Posted August 22, 2007 Author Report Share Posted August 22, 2007 Le problème n'est pas dans la souris, puisqu'elle fonctionne très bien sous windows, le problème est dans steam. Et aussi j'aimerai savoir pourquoi je suis obligé de ma taper le petit film quand je lance un jeux, je peut plus taper sur echap. Aucune mise a jour interressente de la part de steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spicoul Posted August 24, 2007 Report Share Posted August 24, 2007 Si tu parles de la vidéo d'intro, il te suffit de rajouter -novid dans les options de lancement du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seburb22 Posted August 25, 2007 Author Report Share Posted August 25, 2007 Bah j'ai déjà -console dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
exploZ Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 Rajoute qu'il a dit (: -console -novid Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
seburb22
Bonjour
Ca fait depuis 6 mois que ma souris ne répond qu'une fois sur deux dans mes jeux steam (hl2dm et dods).
Quand j'accélère je ne peux pas tourné ma visé ou encore les boutons ne répondent pas.
Je suis sous Vista avec un pc totalement neuf et suffisement puissant.
Clavier et souris sans fil logitech cordless rechargeable desktop et souris optique acheter en 2006.
Petite précision: Il me semble que ça ne le faisait pas sous XP.
De plus j'ai installé la dernier version de setpoint 4.00.121 (05/2007)
Si vous avez une astuce pour réglé ce problème je suis preneur.
Merci d'avance a++
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.