seburb22 Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour Ca fait depuis 6 mois que ma souris ne répond qu'une fois sur deux dans mes jeux steam (hl2dm et dods). Quand j'accélère je ne peux pas tourné ma visé ou encore les boutons ne répondent pas. Je suis sous Vista avec un pc totalement neuf et suffisement puissant. Clavier et souris sans fil logitech cordless rechargeable desktop et souris optique acheter en 2006. Petite précision: Il me semble que ça ne le faisait pas sous XP. De plus j'ai installé la dernier version de setpoint 4.00.121 (05/2007) Si vous avez une astuce pour réglé ce problème je suis preneur. Merci d'avance a++
Arcanos Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 Sans fil = caca, teste avec du matos filaire, si ça marche correctement, tu sauras d'où ça vient.
meta67 Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 Vérifie le niveau des piles, rapproche l'émetteur et change de fréquence
seburb22 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Le problème n'est pas dans la souris, puisqu'elle fonctionne très bien sous windows, le problème est dans steam. Et aussi j'aimerai savoir pourquoi je suis obligé de ma taper le petit film quand je lance un jeux, je peut plus taper sur echap. Aucune mise a jour interressente de la part de steam.
spicoul Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Posté(e) le 24 août 2007 Si tu parles de la vidéo d'intro, il te suffit de rajouter -novid dans les options de lancement du jeu.
seburb22 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2007 Bah j'ai déjà -console dedans.
exploZ Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Posté(e) le 25 août 2007 Rajoute qu'il a dit (: -console -novid
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
seburb22
Bonjour
Ca fait depuis 6 mois que ma souris ne répond qu'une fois sur deux dans mes jeux steam (hl2dm et dods).
Quand j'accélère je ne peux pas tourné ma visé ou encore les boutons ne répondent pas.
Je suis sous Vista avec un pc totalement neuf et suffisement puissant.
Clavier et souris sans fil logitech cordless rechargeable desktop et souris optique acheter en 2006.
Petite précision: Il me semble que ça ne le faisait pas sous XP.
De plus j'ai installé la dernier version de setpoint 4.00.121 (05/2007)
Si vous avez une astuce pour réglé ce problème je suis preneur.
Merci d'avance a++
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.