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La version 1.0x de Hivemind est disponible en téléchargement. Hivemind est un addon pour Natural Sélection permettant de jouer offline avec des bots.

[*]Ajout d'un Waypoint "hive". Il suffit de la placer à un endroit de la carte pour que les bots construisent une hive. Commande : Waypoint_hive hive

[*]Ajout d'un Waypoint Ressource Tower (RT) permettant aux bots de savoir où se placer pour pouvoir construire des RTs. Commande : Waypoint_hive rt

[*]Les fichiers waypoints de ns_blast, ns_lost et ns_eclipse ont été corrigés, les problèmes provenant essentiellement du Waypoint "Jump". Commande : waypoint_hive jump

[*]Les bots sont plus réactifs devant un ennemi et beaucoup plus coriace qu'avant.

[*]Ajout de nouveaux waypoints tactiques, passifs ou agressifs, ceux-ci n'affectent que le jeu "normal" et non le mode combat de NS.

Le changelog complet est disponible sur le site officiel.

Voir la news entière

Posté(e)

Ca peut etre sympa pour jouer en LAN avec des potes contre des bots ^^

J'ai pas encore testé mais j'espere que les bots sont pas trop mal foutu car pour faire des bots sur un jeu strategique tel NS et que ce soit bien, c'est très dur(enfin je pense).

Posté(e)

en fait les bots ca sert surtout si t'es en mode offline sans connection internet, ou alors si tu veux "foutre la merde" en detruisant tes batiments, en campant etc, en fait c'est un peu pour se détendre.

Posté(e)

et alors? ils ne vont pas commencé à faire des bots pour un hypothètique portage qui n'est pas encore fait... et si ils sont plus intelligent que les wb_bot (et qu'ils sont -evidemment- assez autonome pour remplir une "equipe" complete,ca peut etre drole) et puis... les wb_bots -comme expliqué- me font assez penser aux aliens dans alien vs predator (enfin apres,je 'ai pas cherché un quelquonque rapprochement entre le mod et le jeu en question :D donc bon...)

seul probleme de ces bots:ils ne jouent pas en Co_ :( (donc pour un joueur de CO_ exclusivement,les WB_bots restent encore le meilleur choix -le seul?-)enfin si... mais les co_ fait par la dev team -question d'avoir les waypoints installés- donc ca peut etre moyennement bien (vu que les meilleurs co_ fait par des mappeurs et non par l'équip du mod à mon sens sont surtout blackmesa et siege_007(les versions originaes,pas les améliorations qui ont été faites,sauf celle sur blackmesa avec la bouche anti-gl chez les aliens.(vu que ne pouvant pas "reellement" diriger le tir)

edit:et en y pensant... Flaira veut d'abord faire la version FINALE (fini les bétas) PUIS p-e (si la motivation etc est là) commencer à faire le portage sous source de la version FINALE (comme ca,il n'y aura "que" les bugs,ou réglages à corriger)

edit:le seul REEL probleme que l'on peut trouver aux bots,c'est -malheureusement- qu'il n'y en a pas pour les marines :( -il y en avait eu un programme,mais il était trop "instable" -pas assez développer etc- pour faire une "vraie" partie -un peu de concurrence,c'est des bots mais quand meme...- car entre autre,il parait que les "possibilités" des marines sont "trop compliqués" pour pouvoir faire des bots marines "correct" (et voir carrément potable :D ) -bien sur,tout ca,je l'ai lu une fois sur un forum qui parlait des bots marines et aliens et qui disait ca,je n'ai plus le site en question -formatage forcé oblige- donc si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer ce que j'ai dit :sol:

Posté(e)

-A- -Oui- -mais- -non- -?-

meletPOLO à dit :

Lol ils sortent encore des MAJ pour leur mod HL1, c'est trop drole ..

Tu trouve que c'est drole toi :heink: ? A oui à propos ce n'est pas une mise à jour c'est des bots :non: ...

Sans rancune.

Posté(e)

Merci aux pseudos Modos de rester dans le sujet.

Et d'ailleurs, certains feraient mieux d'aller faire un stage à optic 2000, on parle pas de mise à jour ni de portage sur source, mais seulement de Bots, (joueurs controlés par l'ordianteur).

Ni plus ni moins ;)

Posté(e)

Oui désolé j'avoue j'ai lu à l'arrache mais j'ai employé MAJ en me disant ca passsera à tout les coups :)

C'est juste que HL² est déjà là depuis longtemps et je comprend pas que les dev-team continuent à développer les mods de HL1 d'autant plus que NS n'est pas le plus populaire ...

Posté(e)

je comprend pas que les dev-team continuent à développer les mods de HL1 d'autant plus que NS n'est pas le plus populaire ...

Ba il est juste derrier dod et c'est deja pas mal.

Mais je comprend pas ce qui te derange dans le fait qu'il pouré fair encor des MAJ pour un mod HL1. La version source ( s'il y en aura bien une ) sortira dans + de 6 mois au moin.

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