Sortie de Hivemind 1.0


thedark

Messages recommandés

La version 1.0x de Hivemind est disponible en téléchargement. Hivemind est un addon pour Natural Sélection permettant de jouer offline avec des bots.

[*]Ajout d'un Waypoint "hive". Il suffit de la placer à un endroit de la carte pour que les bots construisent une hive. Commande : Waypoint_hive hive

[*]Ajout d'un Waypoint Ressource Tower (RT) permettant aux bots de savoir où se placer pour pouvoir construire des RTs. Commande : Waypoint_hive rt

[*]Les fichiers waypoints de ns_blast, ns_lost et ns_eclipse ont été corrigés, les problèmes provenant essentiellement du Waypoint "Jump". Commande : waypoint_hive jump

[*]Les bots sont plus réactifs devant un ennemi et beaucoup plus coriace qu'avant.

[*]Ajout de nouveaux waypoints tactiques, passifs ou agressifs, ceux-ci n'affectent que le jeu "normal" et non le mode combat de NS.

Le changelog complet est disponible sur le site officiel.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors? ils ne vont pas commencé à faire des bots pour un hypothètique portage qui n'est pas encore fait... et si ils sont plus intelligent que les wb_bot (et qu'ils sont -evidemment- assez autonome pour remplir une "equipe" complete,ca peut etre drole) et puis... les wb_bots -comme expliqué- me font assez penser aux aliens dans alien vs predator (enfin apres,je 'ai pas cherché un quelquonque rapprochement entre le mod et le jeu en question :D donc bon...)

seul probleme de ces bots:ils ne jouent pas en Co_ :( (donc pour un joueur de CO_ exclusivement,les WB_bots restent encore le meilleur choix -le seul?-)enfin si... mais les co_ fait par la dev team -question d'avoir les waypoints installés- donc ca peut etre moyennement bien (vu que les meilleurs co_ fait par des mappeurs et non par l'équip du mod à mon sens sont surtout blackmesa et siege_007(les versions originaes,pas les améliorations qui ont été faites,sauf celle sur blackmesa avec la bouche anti-gl chez les aliens.(vu que ne pouvant pas "reellement" diriger le tir)

edit:et en y pensant... Flaira veut d'abord faire la version FINALE (fini les bétas) PUIS p-e (si la motivation etc est là) commencer à faire le portage sous source de la version FINALE (comme ca,il n'y aura "que" les bugs,ou réglages à corriger)

edit:le seul REEL probleme que l'on peut trouver aux bots,c'est -malheureusement- qu'il n'y en a pas pour les marines :( -il y en avait eu un programme,mais il était trop "instable" -pas assez développer etc- pour faire une "vraie" partie -un peu de concurrence,c'est des bots mais quand meme...- car entre autre,il parait que les "possibilités" des marines sont "trop compliqués" pour pouvoir faire des bots marines "correct" (et voir carrément potable :D ) -bien sur,tout ca,je l'ai lu une fois sur un forum qui parlait des bots marines et aliens et qui disait ca,je n'ai plus le site en question -formatage forcé oblige- donc si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer ce que j'ai dit :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas que les dev-team continuent à développer les mods de HL1 d'autant plus que NS n'est pas le plus populaire ...

Ba il est juste derrier dod et c'est deja pas mal.

Mais je comprend pas ce qui te derange dans le fait qu'il pouré fair encor des MAJ pour un mod HL1. La version source ( s'il y en aura bien une ) sortira dans + de 6 mois au moin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est strictement interdit d'émettre des propos déclarés comme illégaux par la législation Française, de prendre à partie un membre, d'insulter ou de menacer un autre membre ou tout autre entité.

Il est exigé du membre une écriture correcte : cette disposition comprend les abréviations du type SMS (« c », « kan », « ke »...) ainsi que les fautes à outrance (de façon abusive).

+1

[#ff0000]TT 1 semaine.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement