thedark Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 La version 1.0x de Hivemind est disponible en téléchargement. Hivemind est un addon pour Natural Sélection permettant de jouer offline avec des bots. [*]Ajout d'un Waypoint "hive". Il suffit de la placer à un endroit de la carte pour que les bots construisent une hive. Commande : Waypoint_hive hive [*]Ajout d'un Waypoint Ressource Tower (RT) permettant aux bots de savoir où se placer pour pouvoir construire des RTs. Commande : Waypoint_hive rt [*]Les fichiers waypoints de ns_blast, ns_lost et ns_eclipse ont été corrigés, les problèmes provenant essentiellement du Waypoint "Jump". Commande : waypoint_hive jump [*]Les bots sont plus réactifs devant un ennemi et beaucoup plus coriace qu'avant. [*]Ajout de nouveaux waypoints tactiques, passifs ou agressifs, ceux-ci n'affectent que le jeu "normal" et non le mode combat de NS. Le changelog complet est disponible sur le site officiel. Voir la news entière Citer
nightmare62 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Ca peut etre sympa pour jouer en LAN avec des potes contre des bots ^^ J'ai pas encore testé mais j'espere que les bots sont pas trop mal foutu car pour faire des bots sur un jeu strategique tel NS et que ce soit bien, c'est très dur(enfin je pense). Citer
Jucasa Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 moi j'utilisais les which bots, http://www.whichbot.com/ ils sont assez bien, je testerai le hivemind si mon frerot veux bien tester avec moi(j'ai pas le courage de jouer tout seul) les WB se cachent au coin du mur si ils t'entendent, ils attendent que tu passes et te sautent dessus. Citer
nightmare62 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Ca peut etre interssant ca Citer
mamael Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Pour jouer en lan avec des potes oui sinon...comme dis jucasa c'est relou tout seul :/ Citer
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Y'a un moi j'aurai été trop content... mais bon rien ne vaut jouer avec de vrai joueur... Citer
Jucasa Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 en fait les bots ca sert surtout si t'es en mode offline sans connection internet, ou alors si tu veux "foutre la merde" en detruisant tes batiments, en campant etc, en fait c'est un peu pour se détendre. Citer
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Ou quand tu as un 56k... Y'en a toujours qui sont limiter à ça. :/ Citer
Jucasa Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 j'ai du 20M chez free, et ca m'arrive d'avoir un énorme ping sur certains serveurs francais, ca doit etre l'horreur pour les 56K Citer
thedark Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 les bots servent aussi à s'entrainer Citer
burn0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 C'est pas tout cela mais qqn les a testés ? Parce que j'ai laché le mod y'a un bon gros moment => déinstaller, alors j'ai pas envie de l'installer pour rien moi :heink: Citer
meletPOLO Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Lol ils sortent encore des MAJ pour leur mod HL1, c'est trop drole .. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 euh ce qui pourrait etre drole c'est que tu expliques pourquoi? Citer
Jucasa Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Lol ils sortent encore des MAJ pour leur mod HL1, c'est trop drole ..[/quotemsg]en plus ce n'est pas la meme team de développement que le mod il me semble. Citer
Deathwing Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 et alors? ils ne vont pas commencé à faire des bots pour un hypothètique portage qui n'est pas encore fait... et si ils sont plus intelligent que les wb_bot (et qu'ils sont -evidemment- assez autonome pour remplir une "equipe" complete,ca peut etre drole) et puis... les wb_bots -comme expliqué- me font assez penser aux aliens dans alien vs predator (enfin apres,je 'ai pas cherché un quelquonque rapprochement entre le mod et le jeu en question donc bon...) seul probleme de ces bots:ils ne jouent pas en Co_ (donc pour un joueur de CO_ exclusivement,les WB_bots restent encore le meilleur choix -le seul?-)enfin si... mais les co_ fait par la dev team -question d'avoir les waypoints installés- donc ca peut etre moyennement bien (vu que les meilleurs co_ fait par des mappeurs et non par l'équip du mod à mon sens sont surtout blackmesa et siege_007(les versions originaes,pas les améliorations qui ont été faites,sauf celle sur blackmesa avec la bouche anti-gl chez les aliens.(vu que ne pouvant pas "reellement" diriger le tir) edit:et en y pensant... Flaira veut d'abord faire la version FINALE (fini les bétas) PUIS p-e (si la motivation etc est là) commencer à faire le portage sous source de la version FINALE (comme ca,il n'y aura "que" les bugs,ou réglages à corriger) edit:le seul REEL probleme que l'on peut trouver aux bots,c'est -malheureusement- qu'il n'y en a pas pour les marines -il y en avait eu un programme,mais il était trop "instable" -pas assez développer etc- pour faire une "vraie" partie -un peu de concurrence,c'est des bots mais quand meme...- car entre autre,il parait que les "possibilités" des marines sont "trop compliqués" pour pouvoir faire des bots marines "correct" (et voir carrément potable ) -bien sur,tout ca,je l'ai lu une fois sur un forum qui parlait des bots marines et aliens et qui disait ca,je n'ai plus le site en question -formatage forcé oblige- donc si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer ce que j'ai dit :sol: Citer
Kazuya1 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 -A- -Oui- -mais- -non- -?- meletPOLO à dit : Lol ils sortent encore des MAJ pour leur mod HL1, c'est trop drole .. Tu trouve que c'est drole toi :heink: ? A oui à propos ce n'est pas une mise à jour c'est des bots :non: ... Sans rancune. Citer
pongo Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Attention ! Le style SMS est interdit ! +1 Citer
thedark Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Merci aux pseudos Modos de rester dans le sujet. Et d'ailleurs, certains feraient mieux d'aller faire un stage à optic 2000, on parle pas de mise à jour ni de portage sur source, mais seulement de Bots, (joueurs controlés par l'ordianteur). Ni plus ni moins Citer
meletPOLO Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Oui désolé j'avoue j'ai lu à l'arrache mais j'ai employé MAJ en me disant ca passsera à tout les coups C'est juste que HL² est déjà là depuis longtemps et je comprend pas que les dev-team continuent à développer les mods de HL1 d'autant plus que NS n'est pas le plus populaire ... Citer
thedark Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 tu dois faire allusion à cette news : http://www.vossey.com/news/Natural-Selection----que-du-bon-en-perspective--i8294.htm Citer
burn0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 meletPOLO> Tout le monde n'a pas la chance d'avoir HL2, ni la config pour. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 De plus il est beaucoup plus aisé pour une dev team ayant réalisé un mod sous HL1 de le mettre a jour plutot que de laisser tomber le-dit mod et se lancer dans un hypothétique portage sous Source qui n'est pas spécialement sur de voir le jour :/ Citer
Kazuya1 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 je comprend pas que les dev-team continuent à développer les mods de HL1 d'autant plus que NS n'est pas le plus populaire ... Ba il est juste derrier dod et c'est deja pas mal. Mais je comprend pas ce qui te derange dans le fait qu'il pouré fair encor des MAJ pour un mod HL1. La version source ( s'il y en aura bien une ) sortira dans + de 6 mois au moin. Citer
pongo Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Il est strictement interdit d'émettre des propos déclarés comme illégaux par la législation Française, de prendre à partie un membre, d'insulter ou de menacer un autre membre ou tout autre entité. Il est exigé du membre une écriture correcte : cette disposition comprend les abréviations du type SMS (« c », « kan », « ke »...) ainsi que les fautes à outrance (de façon abusive). +1 [#ff0000]TT 1 semaine.[/#ff0000] Citer
Messages recommandés