Je joue en LAN à Half-Life 2 : Deathmatch et lors d'un changement de map manuel (c'est à dire lorsque je crée un serveur local en ayant déjà chargé une map auparavant) le jeu plante... Par contre, aucun plantage ne survient lorsque le cycle de maps est suivi automatiquement (celui défini dans mapcycle.txt). Le problème se manifeste que le client Steam soit configuré hors ligne ou non.
Ça ne m'arrivais pas avant, seulement depuis que j'ai réinstallé le jeu il y a peu (déjà réinstallé 2x au passage) ; c'est franchement pénible. J'ai installé le jeu sur 2 autres PC et c'est le même problème.
Question
trakiss
Bonjour,
Je joue en LAN à Half-Life 2 : Deathmatch et lors d'un changement de map manuel (c'est à dire lorsque je crée un serveur local en ayant déjà chargé une map auparavant) le jeu plante... Par contre, aucun plantage ne survient lorsque le cycle de maps est suivi automatiquement (celui défini dans mapcycle.txt). Le problème se manifeste que le client Steam soit configuré hors ligne ou non.
Ça ne m'arrivais pas avant, seulement depuis que j'ai réinstallé le jeu il y a peu (déjà réinstallé 2x au passage) ; c'est franchement pénible. J'ai installé le jeu sur 2 autres PC et c'est le même problème.
Un début d'idée pour régler ça ?
Merci d'avance.
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.