• 0

Topic unique : Questions informatique

Arcanos

Question

Posté(e)

Vu que ça parle un peu partout d'informatique, de conseils d'achats et autres, j'propose de centraliser toutes les questions à ce sujet dans ce topic.

Pas besoin de flood, pas besoin de répondre quand on sait pas,... Essayez d'argumenter un minimum vos réponses (genre, pas de : core2duo ça roxxe, sto0)

Amusez-vous bien :)

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

Ben pour le moment, claquer 40€ dans une carte son, c'est presque diviser par deux le contenu de ma tirelire, tout en sachant que mon prochain réapprovisionnement aura lieu à Noël :o

Posté(e)

Jamais entendu parler de ça.

Apparemment ça marche, et je peux baisser le son des enceintes frontales sans baisser ceux de derrière pour ainsi équilibrer ! o// je serai incapable de dire ce que j'ai changé : rien patché depuis hier, j'ai juste fait un tour dans le panal de config voir si quelque chose était à changer (j'ai rien touché) puis je suis retourné faire des tests :]

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de m'acheter une Geforce 6 6200 256mb DDR AGP8x, je viens posé la même question que pour la radeon 9600XT, n'étant pas les mêmes cartes graphiques, je ne prend aucuns risques..

Ma config:

http://forum.vossey.com/vosseycom/Materiels/Problemes/topic-questions-informatique-sujet_14_52.htm

merci d'avance

Edit: et la fiche de la carte graphique sur le site de la fnac:

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1883876&OrderInSession=1&Mn=7&SID=4275f421-733e-2132-1612-445e0e6bd231&TTL=290420071639&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0Ν=1&UID=094D6AFFE-3F81-6302-24D2-6EA839384512&Fr=0

Edit²: bon ben j'avais pas vue la configuration minimal derrière la boite, apparemment ça passe...

Posté(e)

Hellol, voilà j'ai un bug de menu quand je survolle ces derniers dans VLC ou encore Photoshop (entre autres) :

f31cebf3ab0aa619a77ddb9d53c3.jpg

Une idée d'où ça peut viendre ?

Ca ne me le fait pas avec Firefox, ni avec l'explorateur Windows, donc ce n'est pas généralisé.

Posté(e)

Tu vas en faire des frites de ton engin si puissant, tu vas comprendre ta douleur :

Je suis recousu au fil de pêche spécial requin blanc.

Sujet :Topic unique : Questions informatique

[:patapouf:8]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.