• 0

Topic unique : Questions informatique

Arcanos

Question

Posté(e)

Vu que ça parle un peu partout d'informatique, de conseils d'achats et autres, j'propose de centraliser toutes les questions à ce sujet dans ce topic.

Pas besoin de flood, pas besoin de répondre quand on sait pas,... Essayez d'argumenter un minimum vos réponses (genre, pas de : core2duo ça roxxe, sto0)

Amusez-vous bien :)

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

Bon desolé de vous avoir embêter pour rien, c'était bien le câble, qui fonctionnait pas ^^

Par contre apres quand je suis allé la rééchanger ils m'en ont filé une qui fonctionnait pas :x

Par contre ce qui me fait chier c'est que ma mère est arrivé avant moi et a installé le truc orange -_-' , j'vais encore m'amuser pour virer ça ...

Posté(e)

Perso, je te conseillerais un HDD NAs, ça te permet de le brancher soit en ethernet soit en USB2, j'ai un maxtor comme ça, branché en ethernet, il se gere par lui meme, et je peux brancher par son intermediaire n'importe quel periph en usb2, celui ci est ensuite vehiculé par le reseau ;)

à 150 € tu commences à en trouver :)

Posté(e)

Perso j'ai pris un DD classique Seagate et un rack Additex. Il prend 2 formats USB et deux formats Firewire.

À l'époque, c'est ce qu'il y avait de moins cher (vraiment moins cher), par rapport aux combos préfabriqués.

En plus l'avantage c'est que plus tard tu peux changer le DD à l'intérieur, ou même ponctuellement pour formater le nouveau DD d'un pote (hein les SdT? :P)

Posté(e)

Merci pour vos réponses rapide^^

C'est clair que se genre de DD est intéressant, mais 150 € ça commence un peu à peser.

Dommage que mon budget ne soit pas illimité...

Je vais regarder ça de plus près, j'ai pas envie de me tromper. [:azza:3]

Posté(e)

Ou comme alternative au nombreux pacj, VLC, perso, a part mes videos de portable qui ont pas de son, je lis tout meme mes dvd avec :)

Mais si tu preferes les codec pack, j'ai aussi eu sld et il est pas mal :)

Posté(e)
Ou comme alternative au nombreux pacj, VLC, perso, a part mes videos de portable qui ont pas de son, je lis tout meme mes dvd avec :)

Mais si tu preferes les codec pack, j'ai aussi eu sld et il est pas mal :)[/quotemsg]

+1 pour VLC, j'ai aucun problème avec (à part les WMV ...)[/quotemsg]

Si j'avais pas de problemes avec VLC, je me ferais pas chier a installer des codecs :D

Sinon j'ai K Lite Mega codec pack sous la main, quelqu'un connait ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.