• 0

Topic unique : Questions informatique

Arcanos

Question

Posté(e)

Vu que ça parle un peu partout d'informatique, de conseils d'achats et autres, j'propose de centraliser toutes les questions à ce sujet dans ce topic.

Pas besoin de flood, pas besoin de répondre quand on sait pas,... Essayez d'argumenter un minimum vos réponses (genre, pas de : core2duo ça roxxe, sto0)

Amusez-vous bien :)

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)
Oh ben c'est pas trop vieux, ça va encore, pour être plus précis tu peux télécharger cpu-z c'est un tout petit logiciel qui te donnera des informations précises de ton ordi et notamment sur ton processeur.[/quotemsg]

Bon, pas eu besoin de CPU-Z en fait, le panneau système de Windaube a suffit :D.

[fixed]AMD Athlon XP 1800+

1.49GHz, 2.00Go de RAM[/fixed]

Posté(e)
Bon, pas eu besoin de CPU-Z en fait, le panneau système de Windaube a suffit :D.

[fixed]AMD Athlon XP 1800+

1.49GHz, 2.00Go de RAM[/fixed][/quotemsg]

Je sais pas si un 1800+ pourrait être suffisant avec une 7600GS, je dirais oui, mais je ne suis pas expert ... :??:

Posté(e)
Je sais pas si un 1800+ pourrait être suffisant avec une 7600GS, je dirais oui, mais je ne suis pas expert ... :??:[/quotemsg]

bomber il va devoir raquer ! [:keats:5]

(Keatsouille, j'adore tes smileys :D )

Posté(e)
je dirai que c'est pas suffisant, mais ça n'engage que moi :D[/quotemsg]

Tu changerais le proc' ? T'y mettrais quoi, sachant que changer la carte mère ça me lourde (et qu'accessoirement on en arrive à changer toute la machine, là :D :D) ?

Pis si je garde le même proc, j'vais avoir un "goulet d'étranglement" au niveau du processeur, mais j'vais pas avoir une perte de performances par rapport à si je met une moins bonne CG, si ? J'peus toujours changer le proco plus tard :D

Posté(e)
Tu changerais le proc' ? T'y mettrais quoi, sachant que changer la carte mère ça me lourde (et qu'accessoirement on en arrive à changer toute la machine, là :D :D) ?

Pis si je garde le même proc, j'vais avoir un "goulet d'étranglement" au niveau du processeur, mais j'vais pas avoir une perte de performances par rapport à si je met une moins bonne CG, si ? J'peus toujours changer le proco plus tard :D[/quotemsg]

Oui mais ça t'obligera a rester en AGP quand tu changeras de carte mère, ce qui serait dommage vu qu'on est maintenant en PCI-E

Posté(e)

Ok, donc plutôt prendre une carte graphique moins bien et moins chère... plutôt un truc genre His Excalibur Radeon 9250 - 128 MB alors ?

Quitte à "bloquer" sur de l'AGP autant prendre ce qui sera le plus performant, maintenant si le proc va "brider" les perfs spa la peine de mettre des milles et des cents... j'veus surtout un truc qui me permette mieux que WoW en "low details@1024x768@15fps" [:thamieuz3r0:3]

Posté(e)

Surfer anonymement ? hum, genre via des proxies anonymes ? Si c'est le cas j'ai jamais eu confiance en ces trucs... disons que pour ce genre d'infos faudra essayer un forum plus "underground", mais que j'vais pas donner de noms ici :D

Posté(e)

Voilà, j'ai 350€ à mettre dans un écran plat 19' avec une résolution d'au moins 1280x1024 de Qualitay pour jouer et bureautique, est-ce que qqun pourrait me donner quelque bon tuyau pour un vrai bon écran à ce prix là ?

Perso, en UNDERCLOAKANT mon amd athlon 64 3000+ qui tourne normalement à 1.8 ghz à 1.2 ghz, avec une 7600 gt en pci-e 16x je tournais sensiblement de la même manière sur tous les jeux. Donc je pense que un amd athlon normal 1800+ peut tenir le coup =)

(surtout que wow est un jeux de m**** qui tourne sur des PC pourris..)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.