• 0

Topic unique : Questions informatique

Arcanos

Question

Posté(e)

Vu que ça parle un peu partout d'informatique, de conseils d'achats et autres, j'propose de centraliser toutes les questions à ce sujet dans ce topic.

Pas besoin de flood, pas besoin de répondre quand on sait pas,... Essayez d'argumenter un minimum vos réponses (genre, pas de : core2duo ça roxxe, sto0)

Amusez-vous bien :)

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

Là ce n'est pas un Core2Duo, c'est un AMD FX-60

Bon j'ai suive vos conseils, j'y suis allé, mais il n'avait pas d'artic silver, c'est de la : "Silver grease" apparemment la marque c'est : "TITAN" puis il est noté : "TTG-S106"

A votre avis, c'est bon ?

Posté(e)
Enleve cette merde, et met une noisette de artic silver ou autre. :)[/quotemsg]

Mais je n'en ai pas sous la main, et je ne sais pas trop comment ça s'applique cette pâte, vous ne pensez pas que pour un novice comme moi, il seraît préférable de laisser ce qu'il y a d'origine ?

Sinon, comme je n'ai pas trop envie d'attendre vous croyez que je peux en trouver chez le magasin informatique du coin (un assembleur) de l'artic silver ?

Posté(e)
Elle peut sinon changer de port :D m'enfin la virer complètement du réseau c'est con ...[/quotemsg]

Oui mais je l'ai pas interdite de réseau , j'ai juste bloqué le port :)

Edith : Désolé chandou pas vu le mess

Posté(e)
non mais changer de port, encore faut-il qu'il lui soit ouvert sur le routeur :s[/quotemsg]

Ca c'était l'option pré-adressage mac ^^

M'enfin moi avec la bobox en routeur j'ai eu aucun port à ouvrir et j'suis en highID sur la mule :\ sans être en DMZ

Posté(e)

CA MARCHE, j'ai galeré avec la pate thermique par contre :sweat:

Mais apparemment ç'est bon, il a booté du premier coup !

Au repos il est a 30°, c'est bon ?

Je vais faire quelques tests après avoir mangé

Posté(e)

Perso j'ai compris le raisonement de thedark. On a créé le dhcp pour ne pas devoir te vendre avec ton modem (livebox, freebox ou autre) un bouquin nommé : faire fonctionner sa connexion internet pour les nuls.

Tu branches, t'actives le dhcp, tu surfes.

En lan, on a déjà demandé aux joueurs de mettre des IP's fixes...c'était pour le service à table (du bar), on a arrêté :P

Posté(e)

Bon j'revient avec mes problèmes de connexion, bigaffaire me la rendu en me disant que chez eux ça fonctionnait, et que si je savais pas me servir d'un PC je devais faire venir un technicien pour 60€ [:keats:1]

J'ai rereretéléphoné à orange, qui m'ont cette fois dit de contacter le revendeur de mon PC :x

Alors j'en suis au meme point qu'avant, et me mettre en dhpc ça fonctionne pas :x

à l'aiiiiiiiiiiide :'(

Posté(e)

Non, c'est surtout que j'avais pas trop le courage de comprendre tout ce qu'étaient les différentes topologies, les classes d'adresse, les normes.. tout ça quoi.

Avant, on va dire que ça ne m'intéressait pas vraiment, donc je n'attachais pas de grande importance à ce que je lisais :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.