• 0

Topic unique : Questions informatique

Arcanos

Question

Posté(e)

Vu que ça parle un peu partout d'informatique, de conseils d'achats et autres, j'propose de centraliser toutes les questions à ce sujet dans ce topic.

Pas besoin de flood, pas besoin de répondre quand on sait pas,... Essayez d'argumenter un minimum vos réponses (genre, pas de : core2duo ça roxxe, sto0)

Amusez-vous bien :)

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

1 887 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un connaît la marque "EVGA" c'est une marque qui apparemment est populaire en amérique, je vois beaucoup de carte graphique Nvidia sous cette marque sur eBay, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut.

Posté(e)
non mais changer de port, encore faut-il qu'il lui soit ouvert sur le routeur :s[/quotemsg]

Ca c'était l'option pré-adressage mac ^^

M'enfin moi avec la bobox en routeur j'ai eu aucun port à ouvrir et j'suis en highID sur la mule :\ sans être en DMZ

Posté(e)
sur une freebox en mode routeur, tu es obligé d'ouvrir des ports pour torrent/emule/autres. Il faut même passer par le site de free.fr, et c'est galère. surtout que tu peux pas reseter ta freebox de ton poste.[/quotemsg]

J'ai tourné sur une freebox avec aucun port d'ouvert, j'allais un peu moins vite mais ça marchait. ^^

Posté(e)
En allant par là on peut aussi dire qu'un mec qui touche près de 1500 fois le SMIC par mois pour taper dans un ballon et qui en plus reçoit une médaille soit légèrement déplacé... Mais je suis d'accord avec le fait que naturaliser des sportifs de haut niveau pour leur résultat c'est honteux. C'est arrivé en France? ah oui, une corréenne qui fait du patinage de vitesse. Quoi d'autre?[/quotemsg]

créez-vous un topic plutôt que de polluer celui-ci ;)

Posté(e)
En même temps, j'trouve ça tout aussi honteux qu'on en vienne à naturaliser des sportifs par 10aines parce qu'ils font des performances et qu'on foute à la porte le gars qui bosse pour nourir sa femme et ses gosses mais qui est dans l'illégalité. C'est d'ailleurs une forme d'immigration choisie : on prend ce que les pays pauvres ont de mieux et on les laisse dans leur merde... Après on s'étonne qu'ils aient du mal à s'en sortir.[/quotemsg]

En allant par là on peut aussi dire qu'un mec qui touche près de 1500 fois le SMIC par mois pour taper dans un ballon et qui en plus reçoit une médaille soit légèrement déplacé... Mais je suis d'accord avec le fait que naturaliser des sportifs de haut niveau pour leur résultat c'est honteux. C'est arrivé en France? ah oui, une corréenne qui fait du patinage de vitesse. Quoi d'autre?

Posté(e)

on overclocke pas avec des programmes (quoique) mais en faisant joujou dans le bios.

Renseigne toi serieusement avant de pousser ton cpu, tu risques pas vraiment de le cramer (sécurités blablabla..) mais tu peux sérieusement raccourcir sa durée de vie.

Tu disais ne pas avoir installé les drivers de ton chipset, c'est fait maintenant ?

Posté(e)
Mais comme je disais, le bruit je m'en cale un peu

Ce que je veux savoir c'est si le ventirad de mon 3500+ peut refroidir correctement un X2 4800+ ?

Et aussi dans une version boite, est-ce que tout est fourni ?[/quotemsg]

ça depend si tu es en 939 ou AM2, mais le rad d'origine fournit avec les X2 est très performant et silencieux, d'ailleurs les X2 chauffe beaucoup mieux. Mon x2 4200 est toujours à 30-33 en repos et jamais au dela de 50 en full et tout ça avec le rad d'origine. Te prend pas la tête, c''est pas comme si tu avais un P4 9xxx :D

Le RAd est de faite pour les CPU sauf si il est marqué BULK.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.