• 0

Cartes graphique + écran


jaykay

Question

Bonjour a tous.

J'ai pleins de questions a poser :pt1cable:

Est-il possible de mettre plusieurs écrans sur un pc?. (Il me semble que c'est possible)

Donc si oui, est-il possible de mettre un écran plat & crt sur la tour?

SI non, si on achète deux cartes graphique alors est-il possible? (genre 8800gts)

Est- il possible de par exemple jouer a un jeu sur un écran, et regarder un film sur l'autre?

Car comment pourrait-on utiliser 2 écrans pour une même souris ?

Voila merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

toutes les CG accepte le dual que ce soit un CRT ou un LCD.

Avec du SLI, tu peux en mettre 4 que ce soit prevu avec le drivers ou via une manip, bref, ça existe aussi.

apres selon le mode de gestion que tu choisis pour ton bureau oui, tu peux placer une appli dans un ecran et dans un autre chose, mais attention, tu pompes sur les ressources de ton pc à mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement, c'est pour ca que j'ai demandé le choix entre q6600 et le e6850.

Car par exemple j'aimerai genre... jouer a farcry et en même temps regarder un film ou faire autres chose

Mais par le souris comment ca se passera? Par exemple si j'veux utiliser mon écran avec mon film pendant que je joue sur l'autre. Comment ca fonctionnerai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement, c'est pour ca que j'ai demandé le choix entre q6600 et le e6850.

Car par exemple j'aimerai genre... jouer a farcry et en même temps regarder un film ou faire autres chose

Mais par le souris comment ca se passera? Par exemple si j'veux utiliser mon écran avec mon film pendant que je joue sur l'autre. Comment ca fonctionnerai?[/quotemsg]

Ce sont tes jeux ou tes films qui sont assez chiants pour que tu veuilles faire autre chose en même temps ?

Tu peux parfaitement contrôler toutes tes applications avec une seule souris et ensuite dispatcher l'affichage de tes applications sur l'écran de ton choix, grâca à un glisser-déposer par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.