• 0

Quel processeur?


jaykay

Question

Il va y avoir fin de mois de juillet, une baisse des processeur C2d et Quad core de chez intel biensur.

Donc alors voila, J'hésite entre plusieurs.

1. Core 2 Duo E6850 (dualcore - 3 GHz - FSB 1333 - 4 Mo) introduit au prix de 266 dollars US

2. Core 2 Quad Q6600 (quadcore - 2,4 GHz) passe de 530 à 266 dollars US .

Les prix sont proches +- les mêmes par contre les perfomences (jeux) sont en retrait du coté du Q6600 par rapport au E6850.

Les Q ne servent pas grand choses pour un particuliers ou un simple joueurs.

Mais sachant que des gros jeux telles que Crysis, UT3.

Ca pourrait avoir un impact d'avoir un Q a la place d'un C2d. Donc voila je ne sais pas quoi prendre.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Je sais pas ce que donne le Q niveau O/C. J'ai un gros doute sur la gestion du quad par crysis and co. Maintenant, si ça s'oc de la même manière et que le quad est géré par ces futurs jeux : fonce.

De toute façon, à l'heure actuelle, j'ai pas encore vu de jeu capable de mettre mon E6600 (qui tourne à 3,1GHz) à genoux...contrairement à ma 7900GT qui a un peu de mal avec certaines options de stalker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Q6600 a quelques problèmes niveau o/c (D'apres quelques test), mais le Q6700 Monte bien a 3.7ghz....

Mais bon comme peut de jeux utilise le dual core pour le moment. J'pense pas avoir un interet d'en acheter un pour le moment surtout que pour jouer principalement faire quelques tache mutlicore.

Donc j'acheterai un Ee6850 Et je l'o/c en cas ou j'en aurai bession pour crysis ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.