• 0

Memoire Steam

thomas95

Question

Posté(e)

Bjr All

Béh enfaite je n'arrive plus a lancé steam depuis quelque jours seulement,

Quand je le lance il me met une mise a jour puis me dit "connexion au réseau steam impossible, le mode nest pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cette ordinateur.

Si vous souhaitez utiliser steam de nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau steam"

D'accord, mais comment ?!

J'ai donc pensée a Supprimée Steam pour le réinstallé mais quand j'ai etais voir mon pannel de tous mes programmes, béh steam prend 21 954,00 Mo, juste en dessous j'ai aussi counter strike 1.6 avec 7 443.00 Mo et Counter Strike : Condition Zero avec 2 015.00 Mo.

Pourquoi sa prend temps de place sur mon disque dur ?

Quel sont les conséquence si je supprime ces 3 programmes et réinstalle steam ?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

dans le dossier steam tu as les dossiers qui correspondent au jeux donc si tu supprimes tout steam faudra tout réinstallé (jeux y compris)

le mieux c'est télécharger steam installer, l'installer dans un autre dossier et copier/couper le dossier steamapp de ton vieux dossier steam vers le nouveau, supprimer le fichier clientregistry.blod dans le nouveau dossier steam et lancer steam

Posté(e)

Béh j'ai supprimée tous les jeux, Steam, Condition zero et counter strike 1.6.

J'ai re installée steam, mais steam ce lance pas et me met une mise a jour ou il y'a ecrit :

Steam - Updating

Checking for steam updates..

Puis quelque seconde apres :

Error : Could not coonect to Steam Network

Puis se ferme ..

Posté(e)

Tente de supprimer le fichier clientregistry.blob (il sera recréé automatiquement au démarrage) même si là, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un problème de firewall ou autre qui bloquerait steam.

Tu n'as fait aucune installation de logiciel ou autre depuis 1 semaine environ ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.