Béh enfaite je n'arrive plus a lancé steam depuis quelque jours seulement,
Quand je le lance il me met une mise a jour puis me dit "connexion au réseau steam impossible, le mode nest pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cette ordinateur.
Si vous souhaitez utiliser steam de nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau steam"
D'accord, mais comment ?!
J'ai donc pensée a Supprimée Steam pour le réinstallé mais quand j'ai etais voir mon pannel de tous mes programmes, béh steam prend 21 954,00 Mo, juste en dessous j'ai aussi counter strike 1.6 avec 7 443.00 Mo et Counter Strike : Condition Zero avec 2 015.00 Mo.
Pourquoi sa prend temps de place sur mon disque dur ?
Quel sont les conséquence si je supprime ces 3 programmes et réinstalle steam ?
Question
thomas95
Bjr All
Béh enfaite je n'arrive plus a lancé steam depuis quelque jours seulement,
Quand je le lance il me met une mise a jour puis me dit "connexion au réseau steam impossible, le mode nest pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cette ordinateur.
Si vous souhaitez utiliser steam de nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau steam"
D'accord, mais comment ?!
J'ai donc pensée a Supprimée Steam pour le réinstallé mais quand j'ai etais voir mon pannel de tous mes programmes, béh steam prend 21 954,00 Mo, juste en dessous j'ai aussi counter strike 1.6 avec 7 443.00 Mo et Counter Strike : Condition Zero avec 2 015.00 Mo.
Pourquoi sa prend temps de place sur mon disque dur ?
Quel sont les conséquence si je supprime ces 3 programmes et réinstalle steam ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.