AllvsAll Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonsoir ! Voila, je fais beaucoup de montage vidéo (éffets spéciaux..), et c'est vraiment très très lourd ! Des projet de 10Go, etc.. Et quand je fais un rendu, After Effect utilise 80 / 85% de ma mémoire ! Et si j'ai d'autre chose de lancé, le rendu échoue, manque de mémoire... Vous pensez qu'en doublant ma mémoire, je serais plus à l'aise pour travailler ? Je suis sous Windows 7, avec 4Go de RAM, avec un Intel Core 2 Quad Q8200, voici ma RAM Merci de votre aide
troufiniou Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 Windows 7 64 je Suppose ? Essaye de faire un Clique droit sur After Effect (Dans Processus) et Modifier son arborescence.Je sais pas si sa modifie la qualité du rendu.
AllvsAll Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui désolé, je n'ai pas spécifié le 64 bits Modifier son arborescence ? C'est à dire ? En faisant un clic-droit, je peux juste "mettre fin à l'arborescence" €dit : Voici ce que j'ai en plein rendu :sweat: :
troufiniou Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2009 After Effects Utilise 2Go de ram Le meilleur est de faire un clique droit sur le processus de faire Définir la Propriété==> et de mettre Inférieure a la normal voir au plus bas si il faut. Aprés sa risque de modifier la qualité mais je pense pas.
Lord_of_time Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2009 aucun rapport avec la qualité. Tu as modifié les options de ram de AFX ? Tu peux augmenter la ram allouée aux autres logiciels et ainsi augmenter la stabilité au détriment de la vitesse de rendu.
sygnano Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2010 Tu as combien de Go de RAM totale ? Il en faut en général + de 4 pour travailler convenablement...
troufiniou Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2010 Ce qui m'étonne c'est que tu a 4Go de ram de très bonne Marque un bon processeur et sa consomme beaucoup. Moi je te conseille d'aller voir les Options du Logiciel pour qu'il te bouffe moins de Ram.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
AllvsAll
Bonsoir !
Voila, je fais beaucoup de montage vidéo (éffets spéciaux..), et c'est vraiment très très lourd ! Des projet de 10Go, etc..
Et quand je fais un rendu, After Effect utilise 80 / 85% de ma mémoire !
Et si j'ai d'autre chose de lancé, le rendu échoue, manque de mémoire...
Vous pensez qu'en doublant ma mémoire, je serais plus à l'aise pour travailler ?
Je suis sous Windows 7, avec 4Go de RAM, avec un Intel Core 2 Quad Q8200, voici ma RAM
Merci de votre aide
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.