• 0

[Conseil] mise a jour matos

Trost

Question

Posté(e)

Voila j'aimerais quelque conseils car je vais bientot mettre a niveau mon matériel.

Es-ce que ça en vaut la peine d'effectuer un crossfire avec 2 Saphire Radeon HD 5870 vapor-X (1 GB) ? J'en aie une c'est histoire de savoir si c'est une bonne idée d'en racheter une autre.

Je désire overclocker mon AMD Phenom X-4 965 Black Edition (125W) et pour le refroidissement je voudrais opté pour Corsair Cooling Hydro Series H50, quelqu'un l'a déja utilisé et aurait des retour a me fournir ?

Sinon es-ce que ça vaudrais la peine de changer mon processeur avec un AMD Phenom II X6 1090T Black Edition ?

Et dernière question, quelqu'un ici aurait des retour à me fournir concernant la carte mère Asus Crosshair IV FORMULA ?

Merci pour vos réponses :D

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Je désire overclocker mon AMD Phenom X-4 965 Black Edition (125W) et pour le refroidissement je voudrais opté pour Corsair Cooling Hydro Series H50, quelqu'un l'a déja utilisé et aurait des retour a me fournir ?

J'ai le même, et sans changer de ventirad, et sans toucher au voltage : je suis passé à 3700Mhz (après tu veux peut-être changer de ventirad pour toucher au vCore) :)

Sinon es-ce que ça vaudrais la peine de changer mon processeur avec un AMD Phenom II X6 1090T Black Edition ?

D'après les différents retour : si tu as déjà un 965 BE, ce n'est pas la peine d'opter pour un 1090T, les gains sont trop peu important. ;) --> http://www.clubic.com/processeur/processeur-amd/article-337352-6-amd-phenom-ii-x6-thuban-1090t-test.html

Si c'est que pour gagner 2-3 FPS je pense pas que cela vaux le coup :: attends la prochaine génération ;)

Sinon, je voulais te poser une question :D : la Radeon HD 5870 vapor-X (1 GB) elle vaut vraiment le coup ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.