Invité Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 les tags des joueurs ne s'affiche pas sur mon serveur et je n arrive pas a trouver d ou ca peut venir. si vous avez une idée merci d avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 problemes déja abordés et apparement aucune solution n'a été trouvé sous la 1.6:/
Invité Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 oups désolé le serveur est en 1.5 donc peut etre que la solution hésite
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 ah il te faut decal converter. tu l'installes et le lances... il va te demander ton repertoire cstrike...(tu lui donnes) tu fais file open ou fichier ouvrir ... tu trouves le fichiers bmp qui va te servir de tag.. tu précises les dimensions et tu clic sur convert et apres surtout tu ne rentres pas dans les options pour visualiser ton tag sinon il sera écrasé par le logo hl par défaut... si tu veux visualiser ton tag tu crées une partie lan et tu le testes dedans voila enjoy :hello:
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Il veux pas faire son tag, mais faire en sorte que les tags des autres soient visibles sur SON serveur ya pas des histoires de : cl_allowdownload 1 et cl_download_in_game 1 ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
les tags des joueurs ne s'affiche pas sur mon serveur et je n arrive pas a trouver d ou ca peut venir.
si vous avez une idée merci d avance.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.