• 0

Probleme dont la solution est introuvable

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous comme le dit le titre g un probleme a counter strike qui ne trouve pas de solution malgré de nombreuses recherches depuis 3 mois!!!! le problème est que lorsque je joue a counter-strike , de chez moi le jeu esttres fluide sans saccade, sans laggue mais par contre les autres joueurs me voient saccader,lagguer alors que moi je nen ressens nullement les effets.Mon ping est de 70 en moyenne ,jai un athlon XP2100+,768MO de RAM,GFORCE4TI 4200,Cable WANADOO 512.

Jpense que personne ne trouvera une solution a ce probleme mais bon jpe toujours essayer!! (jajoute que g essayer de faire des modifs dans mon fichier config mais ca ne vint pas de la) Ma rate es tres bien configuré et mon updaterate et cmderate aussi.)ca ne sert a rien pr moi de chnager ses valeurs car jen e laggue pas c les autres qui me voiennt lagguer, c peut etre un probleme demission des données?

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Chandlerbing g téléchargé ton programme eye on network mais a quoi ca va me servir de voir mes valeurs dupload?

Posté(e)

Lota j'ai l'impression que tu n'as pas compris mon problème!!!!

Je ne laggue pas!!!! ce sont mes adversaires qui me voient lagguer et malgré cque vous pourriez pensez c tres genant, un pote ma pris en démo et je saccade comme pas possible, et je me fais kiké par tout les servers!

comment jfé pour baisser mon ms

Posté(e)

g installer eye on network chandler , si tu veux jpe tenvoyer le screen de tout cela par msn.Voila merci

Posté(e)

et bien en fait tu as deux courbes sur ce petit logiciel... l'une représente ta connexion download et l'autre représente ton upload vérifie que lorsque tu ne fais rien sur internet tes courbes ne s'affolent pas...

De plus quand tu es sur counter verifie combien te prend ce jeu au niveau de ton upload (normallement il ne devrait pas te prendre plus de 2 a 3ko/s) si il y a plus ca veut dire qu'un programme te pompe ta bande passante et te fait lagger :)

Posté(e)

mais lol g formaté ya 3 jours et je formatye presque tout les 2mois alors voila koi ca peut pas etre ni un programme ni un virus que me bouffe ma bande passante.Conclusion aucune personne n'est apte a pouvoir régler ce foutu probleme qui me bousille mon teamplay a counter-strike.Snif

Posté(e)

je suis sur que ca vient de ma connection, ca vient de ses "enfirés de cable wanadoo!!!pfff cque je comprend po c pkoi j'ai un ping normal, c vraiment tres etrange!!Enfin bon va fallir que je chnage de connection, cma seule alternative!

Posté(e)

[citation=480,1][nom]steven7846 a écrit[/nom]je suis sur que ca vient de ma connection, ca vient de ses "enfirés de cable wanadoo!!!pfff cque je comprend po c pkoi j'ai un ping normal, c vraiment tres etrange!!Enfin bon va fallir que je chnage de connection, cma seule alternative!

[/citation]

n'aurais tu pas souscrit a l'option ping? :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.