chtun Posted March 7, 2011 Report Share Posted March 7, 2011 Donc bonjour/bonsoir à tous, J'ai perdu le mdp de mon adresse email après un changement y'a pas longtemps, donc c'est pour savoir comment faire pour changer d'adresse email via le support steam, merci d'avance (rajoutez moi ami (chtunn si vous pouvez m'aider)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spywarrior Posted March 8, 2011 Report Share Posted March 8, 2011 bonjour Votre compte de support est indépendant de votre compte Steam. Pour des raisons de sécurité il est recommandé que vos informations d'inscription soient différentes pour chacun des comptes. https://support.steampowered.com/register.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par Chandlerbing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide Technique vers la categorie Matériel par Chandlerbing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
chtun
Donc bonjour/bonsoir à tous,
J'ai perdu le mdp de mon adresse email après un changement y'a pas longtemps, donc c'est pour savoir comment faire pour changer d'adresse email via le support steam,
merci d'avance
(rajoutez moi ami (chtunn si vous pouvez m'aider))
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.