• 0

Carte graphique sur ordi portable


badboy4126

Question

Bonjour à vous,

je viens d'acheter CSS et je l'est bien installé, le probleme c'est qu'on je lance le jeu et je choisi une map, tous marche en ralenti, les mouvements sont trop longs à executer, sachant que sur Condition Zero tous marche trés bien sur mon ordi portable.

je me suis dit que le probléme viens probablement de ma carte graphique, je ne sais même pas si j'en posséde une ou non.

Je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique sur mon ordinateur portable, parcequ'un ami m'a affirmé qu'on ne peux installé les CG que sur les ordis de maison.

Si on peux faire ca est ce que vous pensez que ca resoudra mon problème?

la configuration de mon oridnateur portable est :

processeur : intel centrino 1.7 GHz

memoire RAM : 512 mo

Disque Dur : 60 Go

(c'est tous ce que je sais sur mon ordi, c'est peu mais je ne suis pas fort en informatique :) )

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut,

En fait sur les portables, se ne sont pas des cartes graphique dont on parle mais de processeur graphique et donc ne peut être changer (a moin biensurs de changer de carte mère mais ça serait totalement inutile dans ton cas).

Je te conseil d'allé faire un tour sur le site du fabriquant de ton pc portable afin de télécharger les mise à jour du processeur graphique (si il existe des mises à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.