caouecs Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Ladies : GX3 => 5 - 10 dans la première manche, supériorité nette de GX3 mais les brésiliennes se défendent bien. Début de la seconde manche. Citer
viet100 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 GX3 ont wins 16-10 hmmm quel beau match ! mdr l'accent anglais qu'il a le type c'est lolesk ! Citer
KOrBO7 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Sniff va falloir nous contenter de GT4, W3, PES 4,... et peut etre meme UT 04 si on est en forme, un jour la biere belge sera la boisson officielle des tournois et les francais domineront le monde!!!!!!^^ Ndlr: prq ce sont tjr les adeptes de la no-life qui gagnent (usa et asie)?^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Le match entre les Complexity (usa) face aux Lunatic-hai (corée) en demi-finale vient de commencer , la map est de_train . Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 8/5 pour les Lunatic Hai sur de_train là Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Les complexity ont gagnés 16 à 9 face aux lunatic-hai à l'instant , ils seront en final contre les SK.dk . Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Ouai , frod est vraiment bien Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 J'adore les matchs de PES4 ^^ Citer
Bew_Killer Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 pffff j'aurais vraiment aimé rester jusque dimanche là bas... Dommage que mes obligations m'en aient empêcher... Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Vi, on s'est bien marré cet après midi, c'est vraiment dommage.. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 J'adore les matchs de PES4 ^^[/quotemsg]C'est du n'importe quoi, on applaudi quand les commentateurs font des gaffes xD , d'ailleurs caouecs et exyn vont interviewer delphine demain xD Citer
Chico Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 klur, ils ont un rencard avec miss Delphine, ça va être énorme (arca inside) Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 klur, ils ont un rencard avec miss Delphine, ça va être énorme (arca inside)[/quotemsg]proposez lui un pile ou face [:keats:1] Citer
Chico Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 C'était énorme ça et nos commentaires aussi Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 C'était énorme ça et nos commentaires aussi [/quotemsg]jcrois qu'ils ont pas aimé au moment d'un grand blanc quand j'ai gueulé pile ou face... :sweat: La notion d'humour a pas été assimilée encore.. tout comme celle du professionalisme avec des commentaires à deux balles sur un match de foot en jeu vidéo de merde ^^ Bref.. vraiment content d'y être allé, pes 4 c'est énorme. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 proposez lui un pile ou face [:keats:1][/quotemsg][:bzh] Interview de delphine pour le lancement de Vossey TV , puis quelques questions perso pour Vossey xxl [:666] Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 ça sera pour caouecs le vossey xxl ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Couecs à l'affut des seules, faut voir ça ^^ Citer
Bew_Killer Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Rohlalala, c'est pas Couecs c'est Caouette... Faut tout leur apprendre à ces jeunes ! Citer
caouecs Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Pas encore de Vossey TV (voir private pour les admins), mais l'interview tient toujours, et je le fais seul, j'ai pas confiance aux autres, pas assez pro. J'ai déjà vu que ça donnait avec le président de la Région Ile de France Je pense qu'il est temps de s'intéresser de plus en plus aux joueuses. Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Pas encore de Vossey TV (voir private pour les admins), mais l'interview tient toujours, et je le fais seul, j'ai pas confiance aux autres, pas assez pro. J'ai déjà vu que ça donnait avec le président de la Région Ile de France Je pense qu'il est temps de s'intéresser de plus en plus aux joueuses.[/quotemsg] Meuh c'est exy qui avait parkinson et qui a failli lui péter les dents avec son micro :sweat: Je viendrai avec toi, on fera un truc super pro Citer
Arcanos Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Alors faut que tu mettes ton t-shirt Keats Citer
Damien Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 On a joué à PES4 avec Caouecs, je l'ai battu 3 fois de suite : 7/0, 4/0 et 9/0. Trop facile quoi. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Pas encore de Vossey TV (voir private pour les admins), mais l'interview tient toujours, et je le fais seul, j'ai pas confiance aux autres, pas assez pro. J'ai déjà vu que ça donnait avec le président de la Région Ile de France Je pense qu'il est temps de s'intéresser de plus en plus aux joueuses.[/quotemsg] Si tu veux j'peux filmer [:gdb1881] Citer
Exyntigor Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Pas encore de Vossey TV (voir private pour les admins), mais l'interview tient toujours, et je le fais seul, j'ai pas confiance aux autres, pas assez pro. J'ai déjà vu que ça donnait avec le président de la Région Ile de France Je pense qu'il est temps de s'intéresser de plus en plus aux joueuses.[/quotemsg] Traitre Et j'te rappelle que tu dois juste l'interviewer hein.. Citer
Messages recommandés