• 0

Problème de Surchauffement !?!

ben666

Question

Posté(e)

Bonsoir à tous, voilà il y a quelques temps le climats à commencer à ce réchauffer du moins chez moi, et depuis ce jour mon pc ne fait que surchauffer en degrés !?!

Que ce soit ce CPU/VGA/HDD tout monte de 10°+- maximum, ce qui provoque une baisse de FPS durant les divers jeux....

Et ça je soupçonne la chaleur et l'aire chaud de dehors qui fait ce problème, car avant ça ne fesait pas ça !...

Et cela en plus, avec les ventilations rajoutés...

Alors, pour ne pas devoir jouer en LOW tout l'été j'aimerais avoir de vos conseils pour savoir s'ils existent des autres moyens pour rétablir une température raisonnable dans son PC....

Merci de vos réponses.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bah a part changer ton systeme de refroidissement y a pas de miracles hein. L'informatique c'est pas magique, si il y a des causes à des problèmes faut travailler dessus [:spamafote]

Sinon j'aime bien le nouveau mot de la langue française : surchauffement

Posté(e)
Sinon j'aime bien le nouveau mot de la langue française : surchauffement[/quotemsg]

je suis pas tout seul à l'avoir répéré celui-là :D

sinon, un bon décrassage complet de la machine avec la poussière qui traine, ça fait souvent du bien. Pense aussi à ranger au mieux tes câbles dans ton PC, car c'est souvent un problème les tas de câbles qui empêchent l'air de passer.

Si ça fonctionne pas, y'a pas d'autre solution que celle de Chandler

Posté(e)

Ah désolé encore pour l'orthographe -_-....

donc quand CHandle tu dis de travailler dessus ça veut dire quoi exactement ?

Et c'est vrai que dans ce pc certains câbles ne sont pas attachés, donc je vais essayer de voir comment les remettre à leurs places....

Et ce ne saurait pas non plus une solution de mettre le pc en dessus du bureau comme ça il est à l'ombre et il a plus de chance d'avoir de l'air froid.. ?

Posté(e)

L'air frais est près du sol donc oui ca peut aider et comme l'as dit vanamel depoussière ton PC range les câbles et quand ChandlerBi ng82 te dit de travailler dessus ca veux juste dire se renseigner pour du matos de reffroidissement ect...

Posté(e)

Je l'ai déjà mis en bas, mais apparemment, ça ne change pas grand-chose dans les températures....

Je vais essayer de voir si existent des systèmes de refroidissement qu'on peut mettre dans son pc....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.