Dyn Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour à tous ! J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement de notre portail dédié à Diablo 3, sur le site de FUREUR. Pour fêter ce lancement, nous allons organiser plusieurs concours et vous faire gagner des jeux Diablo 3 ! Vous trouverez toutes les infos concernant nos concours sur notre portail tout neuf : http://www.fureur.org/diablo3/ Pour ceux qui ne nous connaîtraient pas encore Fureur est une association multijeu. Son objectif principal est de monter des e?quipes de joueurs de plus en plus compe?titives tout en se concentrant sur un aspect communautaire base? sur la convivialite? et le co?te? familial. Notre site couvre l'actualité de nombreux jeux phares : League of Legends, Stacraft 2, Swtor, Guildwars 2 et maintenant Diablo 3 ! Dyn – Community Manager FUREUR Citer
valoutheone Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 Merde, j'ai cru a un vrai message dans le géné... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Merde, j'ai cru a un vrai message dans le géné...[/quotemsg]c'est comme les licornes ça. Tu crois en voire mais ça reste un mirage. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Vous allez acheter Diablo III ? Citer
Exyntigor Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Ca va être chaud de se placer sur un créneau Diablo III vu l'énorme boulot déjà abattu par la petite équipe de JudgeHye, mais bon courage Sinon Cotopaxi je pense l'acheter.. mais après les concours ^^ Citer
Messages recommandés