Exyntigor Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Le saumon, ce poisson à la chair rose ou orange particulièrement bon pour la santé, ne possède pas que des qualités nutritives. Il pourrait être également très utile en tant que support de stockage.Des chercheurs de l’Université nationale Tsing Hua (Taïwan) ont publié dans Applied Physics Letters, leur étude démontrant que l’ADN de saumon et plus particulièrement celui de son sperme permettrait de stocker des données. De manière plus concrète, les scientifiques ont placé le sperme d’un saumon entre deux électrodes d’argent. Le mélange devient alors hautement conducteur. Il ne reste plus qu’à envoyer un courant électrique dedans pour déterminer l’état de chaque cellule : conducteur ou résistif. Une cellule à l’état conducteur devient un 1 et une autre à l’état résistif devient un 0. Deux états uniques qui peuvent être associés au langage binaire, que l’on retrouve en informatique, et qui permet entre autres de stocker des données. Pour l’instant les chercheurs n’ont réussi qu’à créer une mémoire qui n’est pas réinscriptible, mais il y a fort à parier que le sperme de saumon a un avenir prometteur. On le trouve en abondance et il est peu cher, ce qui le rend même plus rentable que les périphériques de stockage en silicium. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le sperme de saumon est utilisé dans un composant. En 2008, l’Université de Cincinnati (États-Unis) avait réussi à améliorer les propriétés des LED grâce à la semence du poisson. Source : http://www.minutebuzz.com/2012/01/13/du-sperme-de-saumon-dans-votre-disque-dur/ Bon ben voilà, dès que c'est transposé avec les thons Vossex se lancera dans le business : vu vos tronches on a de quoi faire [:exyntigor:10] C'est gratuit, mais c'est juste histoire de faire vivre un peu le général.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2012 ça marche avec la morue aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2012 ça marche avec la morue aussi ?[/quotemsg]:| vous icite? bah alors on n'a plus de news? Tu fais toujours dans la prostitution ou t'as carrément changé de branche (HAHA)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2012 J'aime quand Melisse rapplique pour parler sperme de saumon et morue [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai failli être encore plus désobligeant mais ça n'a pas sa place sur un forum grand public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2012 Cay maylisse en meme temps, on peut tout se faire mettre ou presque... \\o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai un highlight sur certains mots clés en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2012 je m'en doutais. Sinon ca va bieng? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2012 oué mais ça manque un peu de SdT à Gre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2012 il fait froid donc on préfère ne sortir que quand il fait chaud pour être à notre avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2012 Note : l'hibernation a été inventée afin d'éviter à des lapins mal intentionnés de nuire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2012 Note : Les lapins n'hibernent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2012 t'en sais quelque chose hein mon taymay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2012 ce smilaid 8-| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2012 Note : Les lapins n'hibernent pas ![/quotemsg] [:keats:10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2012 ce smilaid 8-|[/quotemsg]Je l'ai pris spécialement pour toi. Quand je l'ai vu je me suis dit : "Ca c'est pour Taymay" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2012 taymay o.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2012 Melisse morue Melisse morue Melisse morue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2012 Melisse morue Melisse morue Melisse morue[/quotemsg]Ca c'est pas gentil xasaljaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2012 Je suis réaliste tronfi, tu le sais bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2012 T'es surtout une pourriture communiste, on le sait bien ! (coucou tout le monde :] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2012 Chrisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2012 [:chrisoflamme:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 [:chrisoflamme:5] [/quotemsg]chrisouxxxxx [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2012 Je prends note de la population féminine massivement présente sur un topic parlant de sperme de poisson ! C'est du propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés