Exyntigor Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu nous avais caché ça.. Citer
DrDoc Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 bordel mais c'est fantastique ! Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Quand tu seras de passage n'hésite pas à passer chez moi, j'te prêterai une tondeuse.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 nan je pense que je vais laisser pousser mes pwals pour en faire des tresses. Quitte à être original, autant l'être jusqu'au bout. Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah c'est vrai que des dreads ça a son petit charme. Sinon cette image est même utilisée par la ville pour ses voeux. Du coup tu es à chaque coin de rue sur les grands panneaux publicitaires. Tu devrais attaquer pour utilisation abusive de ton image.. En tout cas depuis hier je ne peux que penser à toi dès que je sors.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 chu rouge maintenant plus rose Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui, c'est d'ailleurs assez menstrueux la pérennisation de ce changement.. Même si bon, t'es encore raccord avec l'ambiance pour quelques jours.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 ouais je vais attendre quelques mois avant de changer Citer
Schtroumphy Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 euh chand ? tu m'as caché ça Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 j'ai toujours des réserves pour jamais être pris au dépourvu :sol: Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi c'est jamais au dépourvu que je prends Chand. Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Putain je savais que tu faisais parti de ces tarés qui baisent uniquement recouvert des pieds à la tête de mohair Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 t'es jaloux. Si tu veux on peut voir a saysker Darthounette. J'ai toujours voulu faire cette expérience Citer
Schtroumphy Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 t'es jaloux.Si tu veux on peut voir a saysker Darthounette. J'ai toujours voulu faire cette expérience[/quotemsg] que dalle, il est reservé.. :sol: au passage, il parait que celui qui faisait DARTH VADER est décédé? Pauvre de toi :pfff: Citer
dPm Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 que dalle, il est reservé.. :sol: au passage, il parait que celui qui faisait DARTH VADER est décédé? Pauvre de toi :pfff: [/quotemsg] le stand-in qui faisait les combats au sabro pour l'épisode 5 et 6 ! Citer
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 Pour ceux qui panent pas quand Dpm parle technique, en gros le maitre d'arme qui se glissait dans mon costume encore chaud pour les scènes de fight. Citer
dPm Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 Môssieur le maître d'armes ! accessoirement, il a pas fait que doubler le casque noir.. il a participé aux chorégraphies d'autres films, dont Lord of the Rings Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 En garde grosse Tata, j'vais vous découper le gras du cul ca vous fera ca de moins à trimballer Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 p'tite bite [:keats] Citer
timmy14220 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 Z'êtes toujours partant pour une saucisse grillée ? Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Y'a pas bezef a grailloutch sur celle de chandi Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 t'y connais pas grand chose darthou... Citer
Messages recommandés