frag movie


blueman62

Messages recommandés

Pareil que meta, j'ai regardé, c'est de la grosse daube.

Enfin je vais argumenter un peu hein des fois que t'ai envie d'en faire une autre et des fois que t'ai envie de faire mieux.

1) le principe même d'une fragmovie, c'est de montrer des frags qui sortent de l'ordinaire, les 1v1 sur fy_poolday on s'en beurre la raie avec une pelle a tarte et les kills a l'awp quand la cible est de dos idem. Pas de ffa, ou de deathmatch ou de troll game, on veut de la war, de la vraie, avec du stress, de la concentration et de la sueur. des unscopes et des fastscopes, des os deagle a travers la GA, des full team stop rush en corn etc. vends nous du rêve merde !

2) si tu veux que ça envois un poil du poney faudrait songer a choisir une musique qui elle aussi envoie du lourd (sweet dreams de manson c'est pas rythmé et ça sort pas de l'ordinaire)

3) Les frags et la musique ça fait pas tout, faut aussi avoir un minimum de compétence en montage, et dans l'absolue donner du rythme à ta vidéo en synchronisant tes frags avec la musique (d'où l'importance du choix de la musique).

4) Une intro c'est bien aussi, quand je parle d'intro, je parle pas de mettre ton nick en gros avec des effets super chouette, faut un truc un peu classe, dans ce gout

Bref, potasse ton montage, ton choix de musique, et surtout tes frags, faut que tu nous vende du rêve et la on se fait chier comme des rats morts

J'espère que ça pourra t'aider pour les suivantes, si t'as le courage d'en faire d'autres, parce que même si elle est un peu pourrie, ça représente quand même du boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) le principe même d'une fragmovie, c'est de montrer des frags qui sortent de l'ordinaire, les 1v1 sur fy_poolday on s'en beurre la raie avec une pelle a tarte et les kills a l'awp quand la cible est de dos idem. Pas de ffa, ou de deathmatch ou de troll game, on veut de la war, de la vraie, avec du stress, de la concentration et de la sueur. des unscopes et des fastscopes, des os deagle a travers la GA, des full team stop rush en corn etc. vends nous du rêve merde !

[/quotemsg]

Puisqu'on est dans en pleine charité : je rajouterais que les frags bidons avec des fulls autos de 15 sec bein c'est moyen et éviter. Mais tout n est pas perdu, faut utiliser les possibilités du montage vidéos qui sont nombreuses et on peut facilement transformer un frag à chier en super frag en capturant le bon moment. Tout est question de montage, rien de plus et si on veut un résultat sympa, rythmé, on évite de se contenter d’empiler les frags les uns après les autres. il faut donc un bon outls de montage vidéo, et il en existe des très bon, pas besoin forcement non plus d'aller sur les grosses usines à gaz payante de surcroit.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement