poiskai Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 16-14 pour les mousesports. GG à eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiskai Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Les gg c'est demain qu'il joue ? Ok merci l'admin de cette précision j'avais pas vu. En meme temp j'ai pas de photo sa prend moins de place :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Je sais que les GG ont joué aujourd'hui et ont bataillé pour obtenir une égalité face à je ne sais plus quelle équipe. Pour demain aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Au fait les Nip c'est les Schroet Komando? En tout cas j'ai été decu des Difusekids et des Secrecy qui ont tres mal joué :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiskai Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui à peu de chose près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Là c'est un peu fort : on écrit "chose" et pas "chause"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiskai Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 jsef ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 jsef ?[/quotemsg]Merci de mettre le cerveau en marche avant de remplir les formulaires de post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiskai Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui me suis énérver, désolée à quelque chause près je recommencerais plus ^^ (ps : non me fou pas de toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiskai Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 (dsl erreur de manip et je sait pas supprimer un message.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui me suis énérver, désolée à quelque chause près je recommencerais plus ^^ (ps : non me fou pas de toi)[/quotemsg]c'est à toi de voir [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Au fait les Nip c'est les Schroet Komando?En tout cas j'ai été decu des Difusekids et des Secrecy qui ont tres mal joué :pfff:[/quotemsg] N!P = team recréée par les anciens SK.swe lors de leur départ puis modifications de line-up mais il faut savoir que les N!P existaient bien avant ça et que c'était eux qui avait fondé les SK.swe. Pour Secrecy: fallait pas s'attendre à grand chose; elles étaient invitées et non qualifiées...Elles font 4 ou 5ème sur 7 en poule, c'est pas si mal. Pour les DK bah c'est la preuve que le niveau est pas suffisant en Belgique. Je suis belge aussi hein je précise sinon Politelli est en quart de finale à PES4 (seul belge en compétition, ça va, par contre tous les français ont été éliminés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Vivement demain, que j'arrive, que je donne un peu de sérieux à la présence Vossey.com. Sinon, vu que l'équipe présente sera en tee-shirt, n'hésitez pas à venir les voir, à leur passer le petit bonjour. Moi je serai parmi les fans Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui oui surtout n'hésitez pas, on se fait généralement un peu chier (même carrément chier quand il ne diffusent aucun hltv sur grand écran ou qu'on est pas dans l'amphi à regarder ce qu'il s'y passe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 et nous on vient de rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Bon j'arrive J'espère ne pas être en retard pour suivre les GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Moi j'me lève, j'serai là pour 11h, ptet plus tôt on vera bien. EDIT: bourdel, c'est arca qui cause, chico vient que ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés