payer online


Monstre

Messages recommandés

C'est presque un an que je paie avec une carte prépayée (paysafecard) et je me trouve très bien. le problème est seulement que pas tous les boutiques online l'acceptent. vous avez quelque autre carte prépayée à me conseiller? je ne voudrais pas devoir commencer à payer avec carte de crédit, parce que à mon avis les transactions ne sont pas assez sûres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour á toi aussi ;)

De plus en plus de boutiques commencent á accepter des nouveaux façons de payer en ligne comme la paysafecard ou d´autres cartes prépayées.. À mon avis, c´est seulement une question du temps! Jusqu´au moment tu peux te servir des sites comme amazon (où on trouve presque tout ce dont on a besoin)! Greetz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- e-carte bleue? jamais entendu... comme fonctionne cette carte?

- moneybookers... ce n'est pas une carte prépayée, non?

- amazon... sur amazon on peut payer avec beaucoup de moyens et aussi avec paysafecard.

paysafecard à mon avis à beaucoup d'avantages que aucune carte m'offre (anonyme, absence de coutes de commission et émission, sure, vite, pas compliquée), il y a seulement un problème. je voudrais bien payer sur ebay, mais avec cette carte ce n'est pas encore possible. peut-être qu'il s'agit des transactions vers des personnes privés et la question devient plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte e-bleue ça parait d´être un sur-plus du compte que tu entretient normalement. donc c´est pas anonymisé, faut donner les coordonnées bancaires etc.

Oui, sur amazon ça marche bien de payer avec des cartes prépayées, moi je l´ai déja essayé avec la paysafecard!

Sur ebay de plus en plus de vendeurs professionelles installent des nouveaux systèmes de paiement!! faut attendre!! et prier.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la E carte bleue c'est un service gratuit ou payant c'est selon ta banque.

Ils te fournissent un logiciel avec identifiant et mot de passe que ta banque t'envoie

Ce logiciel te demande le montant que tu veux payer pour une transaction, après il te génère un numéro de carte bleue, les chiffres de sécurité derrière ta carte bleue et la date d'expiration.

En gros toutes les informations dont tu as besoin pour une transaction sur Internet.

CE numéro de carte ne peut servir qu'une fois et ne peut pas encaisser plus que ce que tu as renseigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas spécialement pourquoi on se fait chier a chercher un moyen de paiement différent a la paysafecard ... T'as pas confiance dans le système de paiement par carte bleue ? C'est ton droit. La solution la plus simple c'est d'envoyer un chèque, moyennant un timbre, une enveloppe et un délai de livraison un peu plus long.

C'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah y a quand meme des alternatives sympa, si un site ne m'inspire pas confiance je recours sans problème à l'e-carte bleue. C'est ma banque qui se démerde pour sécuriser la transaction c'est elle qui devra me rendre des comptes. Faut pas oublier aussi que les chèques plus ça va moins on y a droit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses. alors, j'ai le choix! :) je pense que pour des petites transactions en ligne c'est mieux de ne pas donner ses cordonnées bancaires pour des raisons de sécurité. paysafecard est anonyme, un grand avantage à mon avis. avec internet on a beaucoup des avantages, mais tout le monde peut se connecter et on ne sait pas qui est le vis à vis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou en fait, je le pense aussi. c'est à dire que je ne veux pas changer carte prépayée parce qu'avec paysafecard je suis très satisfaite. je ne fais pas grand achats sur internet, quelque fois un jeux et mon charger mon account skype, quelque livre sur amazon et du temps un temps un paris sportif. c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement