MaitreGai Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour ! J'ai commencé à regarder FlashForward sur TF1 et j'ai appris qu'il n'y avait pas de saison2, enfin on sait pas ! Donc je viens m'informer ici pour savoir si vous saviez ou en est l'histoire du rachat de la série ? MaitreGai Citer
Exyntigor Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 mai 2011 Pour le moment la série est bien arrêtée. Pas de saison 2 de prévue ni de rachat pour la relancer :/ Citer
MaitreGai Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2011 Ah et mince ! Franchement elle valait le coup pourtant ! Citer
Spliff Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 mai 2011 valait le coup, lolilol ! A part le premier et le dernier épisode, c'est du n'imp cette série. Dommage car sur le papier ça pouvait être bien. Et les acteurs sont pitoyables, surtout Mark, jamaisvu un acteur aussi mauvais, quelque soit les circonstances, il garde la même expression du visage, c'est fou. Citer
Arcanos Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 J'avoue que la série devient pas mal sur la fin mais que les acteurs sont mauvais... Sinon, le héros joue aussi dans Camelot...il est un peu moins mauvais dans son rôle de Merlin (ouais, ok, le rôle par rapport à l'acteur....c'est lolilol ) Sinon y a Games of Throne pour le moment qui est bien sympa à suivre même si ça reste un peu lent (=> on peut espérer avoir un truc vraiment touffu au final et ça, c'est bon ) Citer
Spliff Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Ouais enfin Camelot, t'as de la baise et un fond de scénar' derriere ^^ Citer
Arcanos Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Pas faux, j'ai 2-3 épisodes donc j'ai pas pu voir si ça évoluait un peu... Mais dans le genre peu de scénar beaucoup de cul, y en a pas mal ces derniers temps (qui a dit le spin off de Spartacus ? enfin, ils ont mis du sang avec, c'est vrai ) Citer
Spliff Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Bah, Spartacus l'était, le Spin-Off allait l'être c'est obligé ^^ Enfin, j'ai pas regardé le Spin-off et j'avais arrêté Spartacus au bout de 3 epi. Camelot j'en ai vu qu'un, ça m'a suffit. Citer
Arcanos Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 Et bien, disons que Spartacus pouvait être intéressant pour son intrigue parce que c'est Spartacus mais le spin-off là...c'est 0 absolu. Citer
Messages recommandés