League of Legends : qui qui joue ?


Arcanos

Messages recommandés

Si ça vous interresse de voir comment ça joue à 2000+ elo, je vous conseille de jeter un oeil à http://www.solomid.net/videos.php

Chaox a réalisé un marathon de games, 1 game par champion du jeu (soit 80 game), le tout commenté. C'est du solo queue, donc on est pas à des niveaux de teamplay comme on a pu voir à la dreamhack, mais c'est très interressant à voir, au niveau technique perso (techniques de farming, harrassing, emplacement des wards, le role du tank, celui du support etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'empêche, la partie du jeu que je dois apprendre à gérer c'est le jungling (et/ou le solo top ^^) parce que si c'est bien géré, y a vraiment un gros avantage de lvl qui peut se dessiner pour celui solo top et le jungler est pas tellement en retard (vu qu'il est souvent dans les plans gank, il prend son xp en kills/assists)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, j'aime quand la team en face me focus pas et que je joue Ashe... 15/3/13 avec une série de 10kills à un moment (j'étais genre à 10/0/3) c'est vraiment plaisant

274k de dmg infligés au total pour moins de 50k dmg subis xD

Sinon, le nouveau mode de jeu (capture de zone) arrive bientôt, vous en pensez quoi ? Perso ça me botte bien par contre le fait qu'ils soient surs que ça se termine en 20min me fait un peu peur, j'ai pas trop envie de voir un timelimit et hop on compte les points (et encore moins une map où il est impossible de retourner la situation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air très nerveux comme ça à vue de nez. Ca va être présenté dans la semaine je crois à un rdv esport, et TSM (team solomid) va faire une demo de ce nouveau mode de jeux. On y verra plus clair à ce moment là.

Sinon la deuxième saison va être lancée d'ici septembre, reset des elo donc (pour les lvl 30 qui font du ranked :o). On va peut être avoir droit à des bonnes games et à une montée d'élo pas trop dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je continue mon tour des champions :D En ce moment focus sur Irelia, Vayne & Brand

Irelia & Vayne sont assez compliqués à jouer dans le sens où pour qu'ils soient efficaces il faut farmer énormément (un peu comme Ashe, surtout pour Irelia).

Le build d'Irelia est simple, il repose sur force de la trinité et force of nature

Je build Vayne en commençant par boots + 2 doran, rush de la wrigle et ensuite soif de sang & danseur fantome.

Je sais plus si j'en ai parlé ici, mias si vous ne connaissez pas, je vous recommande chaudement http://www.solomid.net/videos.php. Chaoxx (l'un des meilleurs joueur au monde, sa spécialité c'est le carry AD) a réalisé un marathon, c'est à dire qu'il a joué une game avec chaque champion du jeux et a posté ces games. C'est commenté, très pédagogique et ça vous permet de voir un peu comment sont joués les champions à très haut niveau mais c'est également très pédagogique sur les aspects plus basiques du jeu (farming, harrass, ward & map awareness)

edit : et en regardant à nouveau, j'en avais déjà parlé bien entendu.. je retourne donc à l'hospice, merci au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis payé tristana y a 1-2 jours, pas encore eu trop le temps de jouer avec mais ça semble plutôt sympa comme héros.

Je continue donc à me faire un achat de tous les champions en partant du prix le plus bas (j'suis sur les champ à 1350)... Par contre, savoir prendre le last hit c'est effectivement quelque chose qui se travaille et qui est hyper important.

Pour ça Tristana est pas mal : faut faire le last hit pour qu'un passif fasse du dégat (important) sur les ennemis autour...contre un mec qui est au CAC en plein milieu des creep, c'pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas besoin d'achter tristana, suffit d'être fan lol sur FB :D

oui trist est vraiment sympa, mais comme tous les ad carry elle nécessite pas mal de farm.

Jviens de faire une game avec vayne. 300+ creep farmé, wrigle, bloodthurster, phantom dancer, Infinite edge et j'allais sur le black clever. A la fin j'avais tellement de life steal que je me healais à coup de 400hp par fleche (attack speed 1.7 :D )

Bilan 12/5/12. Le farm c'est la vie. Le farm ne vous laisse jamais tomber même si votre team pue la merde, le farm vous permet de carry votre team quand elle pue la merde (comme 90% du temps), le farm permet de pallier aux décisions pourraves de votre team (LOLOL ON VA ALLER 2V5 QUAND ILS FONT BARON LOLOL).

Le farm c'est la vie, il ne vous abandonne jamais, et ça vous permet de tuer la team en face, donc de redonner confiance à votre team et d'inverser la vapeur.

Ne négligez pas le farm, sinon vous perdez (ou vous vous faites carry, ça arrive 2% du temps).

ah oui, j'étais à 0/2/3 jusqu'au mid à peu près. Le farm c'est bien :D

edit : autre chose. Si vous êtes ad carry je vous conseille de rusher la wriggle le plus vite possible (après les boots et les 2 doran blades). Ca vous permet de tuer le dragon très rapidement, de cleaner la jungle et plus généralement de farmer énormément (plus une ward gratuite, plus de l'armure).

Si vous êtes AD carry, je vous conseille de checker les videos de chaoxx c'est sa spécialité (vayne & tristana principalement)

Si vous êtes AP carry, reginald (Brand & Zilean en ce moment)

Si vous êtes solo top, therainman ou alors HotshotGG ou Dyrus (udyr / irelia / Nasus / Cho Gath)

Si vous êtes jungler, Saintvicious ou theoddone (mais ce dernier stream moins) (gangplank, nocturne principalement)

Si vous êtes support, osef, tout le monde peut jouer support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement