Arcanos Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Vu que certains ont dit actuellement jouer à LoL, je fais un petit état des lieux pour voir : 1/ si on est nombreux 2/ si on a envie de jouer ensemble 3/ si on a des trucs/astuces à s'échanger Et puis bon, ça doit faire un baille que j'ai plus créé de topic sur ce forum alors pouet ^^ Arcanos : Istralia elninho : Ni0clas meta67 : metaaaaaaaaaaaaa (avec 13 a svp) Small : Toudur Chand : yseriane Exyn : Exyntigor lukos : PoonYSTARZ Keats : lufir Citer
elninho Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Présence ! Moi c'est: Ni0clas. Jsuis que lvl 9 ^^ Citer
Arcanos Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Ptite maj, j'avais créé le topic avant de lancer le jeu et...je savais pas que j'aurais un nom d'invocateur à mettre en + Bref, pour me trouver: Istralia Citer
lowskill Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Posté(e) le 18 mars 2011 je sais, mais spa moi qui ai fait l'image et puis annie c'est pedobear stou Citer
elninho Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Posté(e) le 18 mars 2011 C'est le champion que je joue le plus xD Citer
Arcanos Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2011 Pour l'instant j'suis bcp sur Yi mais j'avoue qu'Annie est fun à voir passer et semble bien bourine (tout comme Lux...). Genre de perso que tu croises pas tous les jours mais qui en général te sortent des parties O_o Citer
Small Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 mars 2011 Blitzcrank, Garen, Xin Zao alias Chinois pédé, voila ce que je joue principalement. Smallvince pour m'ajouter, ou Toudur, je sais plus trop Par contre Nocturne, le nouveau champion est sur-abusé oO Citer
meta67 Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 mars 2011 Premiere fois que j'ai vu son ulti je me suis fait dessus Citer
elninho Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 mars 2011 Xin Zao j'aime pas l'avoir en face de moi en général . Fiddlesticks quand il est bien joué il fait mal aussi Small> Toi c'est Toudur Citer
lowskill Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 mars 2011 je suis plutot sur LeBlanc moi. Avec un bon set up ça envoie du très très lourd. Citer
timmy14220 Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 mars 2011 Perso je jous plutôt kata, uber powered quand y'a du CC dans la team. Sinon je jous leblanc, ryze, sivir, tristana ou plus récemment soraka. Le prochain champion que j’achète sera soit un jungler (warwick, shaco, olaf, nocturne je sais pas encore) ou un tank (genre mundo). Citer
Arcanos Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2011 J'suis passé sur Lux aujourd'hui...plaisant à jouer et douloureux mais je dois encore trouver mon buy order (entre régen mana, mana et puissance...) et mieux jouer les surnombre ou l'utilisation de son shield. EDIT : et sinon, c'est quoi vos pseudos qu'on puisse à l'occasion se faire une game ? Citer
timmy14220 Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 mars 2011 Si tu veux t'éclater avec lux lis ça Citer
Small Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 Donc comme a dit Ninhal, c'est Toudur pour m'ajouter ! Sinon petit random avec des potes, j'suis tombé sur Kayle, he bien en perso d'assist c'est l'pied ! Citer
Arcanos Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 Si tu veux t'éclater avec lux lis ça[/quotemsg]Merci pour le lien, niveau items, c'est pas vraiment ce que je faisais => très intéressant Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 Moi c'est yseriane et je joue plutot avec Ashe et Tristania. Citer
Small Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 Nan mais la ca fait trop, va falloir se faire un 5v5 illico presto les amis ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 smallinounetichoukinou o// Invite acccepté et je le sais bien que t'es toudur Citer
Small Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Chandinounetichoukinou \\o Bon un petit lolilol cet après-midi, ca intéresse quelques uns ? Citer
elninho Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 It's over 9000 !!!!!!!!!!!!!§§§§§§1111one11 Citer
Arcanos Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai eu la même...puis à la fin du décompte : bug et mdp non reconnu => mdp changé, lol relancé et finalement 10min plus tard j'étais in game. Pour le moment, faut vraiment lancer avant 20h pour pouvoir jouer... Pour ceux qui aiment Yi, un guide que je trouve assez énorme : http://leaguecraft.com/strategies/guide/7398-the-dark-arts-of-master-yi.xhtml Un de ces 4, faudra que je test son build du tank yi, pour le moment je reste sur le classique qui est absolument abusé mais effectivement : ça manque de pv... Citer
Messages recommandés