neopheous Posted January 21, 2011 Report Share Posted January 21, 2011 Bonsoir a tous Je suis infographiste multimédia et je vous présente mon portfolio en ligne que j'ai refait dernièrement. Je cherche un nouvel emploi dans la région PACA et je suis également à mon compte car je travaille à côté de mon boulot actuel. Si vous connaissez des tuyaux ou des personnes qui auraient besoin de mes services je vous en remercie d'avance. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
otak Posted January 22, 2011 Report Share Posted January 22, 2011 Si on te fait une commande, on a le droit à des réduc chez SexyAvenue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neopheous Posted January 22, 2011 Author Report Share Posted January 22, 2011 Ah non je propose mes services en tant qu'infographiste non en tant que vendeur pour la boite ou je suis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 C'est con mais ça reste un lien vers des images pas faites pour les ptits nenfants, je me vois obligé de le sucrer. Désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts