Chico Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 sûrement les GG : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Chico, est ce que eagle est aussi à l'eswc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 C'est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 phil302 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Mais encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 heu .. bah si tu le connais pas ... tu sais le nouvel admin du serveur TS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Mais encore ?[/quotemsg]bah tu sais l'ptit cheveulu avec sa caméra =d . Ouaip il est présent , tout comme moi , exyntigor , izual , chico , arcanos , gandalf , Benhur qui est venu ce soir ( pile au moment ou je devais partir ) et puis bew je crois mais je suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Nan mais je vous faisais marcher (j'ai Arcanos comme témoin) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Vous passez même pas un paycay à phil pour qu'il me parle ! z"êtes pas sympaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Nan mais je vous faisais marcher (j'ai Arcanos comme témoin) ;D[/quotemsg]Vous ? , et puis arcanos c'est pas un témoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 trop mignonnes les filles de Seules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 on a que 3 badge presse et son nominatif donc non peut pas te parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Bon sinon, vous trouvez ça comment le fait d'éditer la news au fur et à mesure de la journée ? On a trouvé ça vachement moins contraignant que de s'embêter avec un dossier complet. Et au final, je pense que c'est plus facile pour vous lorsque vous voulez vous y retrouvez Et oui, le coverage, c'est pas quelque chose que l'on fait souvent, alors on s'adapte rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/ESWC-2005-Interview-de-HLTV-FR--470.htm <= HLTV-FR http://www.vossey.com/dossier/page/ESWC-2005-Interview-de-NetG-Radio--468.htm <= NetG-Radio Voilà, les deux premières interviews (celle de Mercredi) disponibles en mp3 et en version texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 trop mignonnes les filles de Seules [/quotemsg]Tu trouve aussi Ad'taleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 trop mignonnes les filles de Seules [/quotemsg]Ta vu ou des photo d'elles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 les photos ppffff le mieux c est de les voires en vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Nous on matte en direct, dans la zone de jeu, sur scène ou encore dans la salle d'interview, c'est ça, la classe Vossey.com :sol: Sinon bah j'ai totalement grilled mon pc, c'est con [:elpooky] (plus sérieusement j'ai arrêté à 2h du mat tellement ça me faisait chier de le faire booter en 15min pour me manger un blue screen) => je formaterai en rentrant ^^ Par contre c'est chiant pour voir les HLTV des matchs (les pc's de la salle presse permettent de jouer mais pas de voir un hltv...) Sinon pour ceux qui doivent s'acheter une souris ou un tapis et qui sont présents sur l'eswc: n'hésitez pas à aller à la boutique aAa, ils sont très sympas et les réductions sont intéressantes (j'ai cummulé 17€ de réduction sur ma razer plasma + thunder 9 ). C'est une compétition assez sympa avec les stands qui organisent de petits jeux ou celui d'Ile de France qui permet de voir des jeux dévelopés par des boîtes installées sur la région (jeu en exclu hier, ça avait l'air pas mal du tout ). Bon, sur ce: douche avant d'partir (me demandez pas quand on dort, là on a plutôt du mal et l'amphithéâtre géant est super pour ça ) EDIT: pour Damien je confirme que c'était effectivement un délire qu'on s'est pris (et Ben pourra confirmer, on lui en a parlé au resto ) comme quoi phil, c'était pas à propos de toi et ta cam. Message édité par Arcanos (et pas par chico ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Ta vu ou des photo d'elles ? [/quotemsg]ça va arriver ce matin [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod46 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 J'aimerai bien ptit record du match des gg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Arca, tu veux pas m'acheter le clavier tout blanc/gris stp http://www.team-aaa.com/shop/article.php?enter_id=96 Le *aAa*.shop rame a mort :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 tu as vu la disposition des touches ? je le conseille pas à ce qui utilisent les fleches pour jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Je ne joue pas avec les fleches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Pour des photos de mes futurs ex : www.seules.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés