otak Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Ah ouais, vous être pas mal atteints quand même. C'est stupéfiant, vraiment, chapeau bas, j'ai jamais vu des abrutis pareils. Enfin surtout mota, là vraiment tu pètes des records de connerie, tu peux être fier de toi sur ce coup là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci mon brave, ca me touche beaucoup. Tu veux un bisou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Le syndrome de persécution ça se soigne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Non mais de toutes facons on n'est pas capable d'apprecier linusk a sa juste valeur. Y'a que le LF qui compte, il a bien raison, tout le reste c'est pour les branles-couille. Tiens, d'ailleurs je viens d'ecrire le tout dernier systeme trop performant et pure, je te file le source, parce que je suis un gars comme ca, moi: [cpp] [/cpp] Have fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Le syndrome de persécution ça se soigne...[/quotemsg]Du tout, c'est juste que ça me consterne des gens comme ça, ça se voit pas tous les jours des egowhores dans ce genre. Non mais sérieusement linux quoi, à utiliser c'est un peu la galère. Pilotes ALSA à chier, le "full-support" mon cul ouais, aucune dynamique sonore, craquages etc. Après le reste c'est des pilotes proprio donc ça tourne rien à dire. Enfin bref je vais pas m'étaler sur l'expérience douteuse que j'en ai eu. C'est tout juste bon pour faire des serveurs quoi au final. Après ça ne m'empêche pas d'utiliser tous les jours un terminal sh sous windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 en fait ce que tu arrives pas à comprendre, c'est qu'on s'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Carrément. Mais tu peux continuer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Moi je ne m'en fous pas, j'adore apprendre des gens qui ont du savoir et de l'experience et qui l'enseignent avec noblesse et modestie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Nan mais c'est son pote, lui il répète pour faire genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Ouais mais des proxies t'en as partout, c'est pas un probleme. L'important, c'est le savoir, la connaissance partagee avec bonne humeur, 'voyez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Le partage des connaissances est un mythe sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Le partage des connaissances est un mythe sur le net...http://www.tibac.com/SouthPark/images/conseiller.gif[/quotemsg] C'est bien pour cela que wikimedia est une succursale de la cia, cree dans le but de dispenser a la plebe le savoir bienpensant des hommes de l'ombre. Mais cet asservissement intelectuel peut etre casse par la simple connaissance du LF. Viva la revolucion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Et Ben Laden ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Nan mais c'est son pote, lui il répète pour faire genre.[/quotemsg]Pour faire genre, bah non pas du tout, j'ai juste compris que c'était un truc assez rapide et simple à faire, ceci étant, cela soulignait le fait que Valve ne projette pas de porter Steam sous linux, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Bon y'a que moi pour penser que Linux c'est de la merde et que c'est bon pour les branlouses gauchistes a moitié écolo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2010 J'aime quand tu parles de moi Darthou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés