Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Naaaaaaaaaaaan fallait le laisser continuer.. Pas drôle lapinou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Tin de suite on choppe un vrai de vrai, le premier en 2 ans et faut que tu le ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Y a un groupe Steam pour un client Linux : http://steamcommunity.com/groups/steam-linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Va te foutre espèce d'enculer, tu me crois comme un mouton ou débile , je travail sur linux depuis des années , je suis administrateur et tu me traite comme un mouton, va voir si j'y suis ailleur[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2010 6 jours pour le faire craquer. Vous étiez plus rapide avant, pour avoir les insultes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Réponds à mon sms toi [/quotemsg]quand j'essaie de t'appeler ca serait bien que tu me sortes ton portable de l'endroit chaud et humide ou il se trouve. Je sais que tu "surkiffes a donf" quand ca vibre dans tes fesses mais on entend pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2010 heu btw timmy.. les acas toon faut leur faire leur deuxième changement de classe sinon ça sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2010 tin le boolay quoi Taymay tu veux pas aller voir chez English Killer parait qu'ils sont trop bien la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2010 heu btw timmy.. les acas toon faut leur faire leur deuxième changement de classe sinon ça sert a rien [/quotemsg]Agniii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 donc tu es toujours con[/quotemsg]Non, tu l'es. Il n'y a pas que les jeux estampilles valve qui tournent sous windows. Certes, wine existe, mais niveau confort, le natif c'est toujours mieux. Ton analyse basee sur des chiffres arbitraires est en consequent moisie du cul. darth: je veux un pepito ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai que des pim's orange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Non, un pepito, sinon rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Pepito pockitos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Non, un ricard, sinon rien ![/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andray Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Comme d'hab je me pointe 4 jours trop tard, moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Pepito pockitos ?[/quotemsg]Ouais, du moment que c'est pepito, ca me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2010 vous avez peut etre reussi à fermer le claque merde d'otaku :love:[/quotemsg]Peut-être pas. Linux je m'en branle, à part le coup du LF pour les retour ligne, j'en ai strictement rien à foutre, c'est utilisé par un ramassis de prétentieux n'ayant rien d'autre à foutre de leurs journées que compiler manuellement des noyaux pour le "fun". Et qu'on vienne pas me dire qu'Emacs ou Vim c'est le plus mieux, moi je trouve ça à chier en termes de productivité, même le notepad de windows est mieux, c'est dire (bon ok, j'exagère, un peu beaucoup). Bon voilà ça c'est dit. Ensuite par rapport à au dessus, c'est juste un pote qui m'a parlé d'un truc de compat BSD, j'ai pas plus cherché à comprendre, mais c'est ce qu'il m'a dit. Et mota à côté c'est du pipi de chat en termes de compétences, sans vouloir t'offenser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2010 A new challenger has come ! Face him momo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Peut-être pas. Linux je m'en branle, à part le coup du LF pour les retour ligne, j'en ai strictement rien à foutre, c'est utilisé par un ramassis de prétentieux n'ayant rien d'autre à foutre de leurs journées que compiler manuellement des noyaux pour le "fun". Et qu'on vienne pas me dire qu'Emacs ou Vim c'est le plus mieux, moi je trouve ça à chier en termes de productivité, même le notepad de windows est mieux, c'est dire (bon ok, j'exagère, un peu beaucoup). Bon voilà ça c'est dit. Ensuite par rapport à au dessus, c'est juste un pote qui m'a parlé d'un truc de compat BSD, j'ai pas plus cherché à comprendre, mais c'est ce qu'il m'a dit. Et mota à côté c'est du pipi de chat en termes de compétences, sans vouloir t'offenser.[/quotemsg] Amitié à ton pote. Oublie pas de fermer la porte en sortant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2010 A new challenger has come !Face him momo homo ![/quotemsg] [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Peut-être pas. Linux je m'en branle, à part le coup du LF pour les retour ligne, j'en ai strictement rien à foutre, c'est utilisé par un ramassis de prétentieux n'ayant rien d'autre à foutre de leurs journées que compiler manuellement des noyaux pour le "fun". Et qu'on vienne pas me dire qu'Emacs ou Vim c'est le plus mieux, moi je trouve ça à chier en termes de productivité, même le notepad de windows est mieux, c'est dire (bon ok, j'exagère, un peu beaucoup). Bon voilà ça c'est dit. Ensuite par rapport à au dessus, c'est juste un pote qui m'a parlé d'un truc de compat BSD, j'ai pas plus cherché à comprendre, mais c'est ce qu'il m'a dit. Et mota à côté c'est du pipi de chat en termes de compétences, sans vouloir t'offenser.[/quotemsg] Je ne m'offense jamais des propos d'ignares. A new challenger has come !Face him momo homo ![/quotemsg] [:darth:3] [/quotemsg] Tu veux partager tes desirs refoulés mon papy chéri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Je ne m'offense jamais des propos d'ignares. [/quotemsg] Excuse-moi ? C'est pas parce que tu sors de l'EPITA que t'as le droit d'être arrogant, imbus de ta personne, et en fait, surtout de tes compétences. T'es pas un génie. T'es juste un mec qui avait les thunes d'étudier là bas. Et puis perso, je préfère être "ignare" -selon tes critères- et avoir tout appris tout seul qu'être un assisté qui a eu besoin de profs pour se construire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Encore pire, epitech, on n'a meme pas un vrai diplome, juste des thunes et les 5 ans de dettes qui vont avec !!! Va voir ailleurs, tu veux, on parle entre grands. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Excuse-moi ? C'est pas parce que tu sors de l'EPITA que t'as le droit d'être arrogant, imbus de ta personne, et en fait, surtout de tes compétences. T'es pas un génie. T'es juste un mec qui avait les thunes d'étudier là bas. Et puis perso, je préfère être "ignare" -selon tes critères- et avoir tout appris tout seul qu'être un assisté qui a eu besoin de profs pour se construire. [/quotemsg] tu dis ca parce que t'es enervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Ou qu'il parle sans savoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés