voss77 Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour à toutes et à tous . Voilà plusieurs jours que je recherche désespérement une musique douce et plutôt reposante , présente sous format .wav , dans le mod HL1 " Afraid Of Monsters " qui est nommée " dtthemindseye " dans le dossier " aompa " du jeu ( Afraif of Monsters/sound/aompa ) . Vu le titre , cette musique n'a pourtant aucune ressemblance avec " Dark Tranquility - The mind's eye " . J'ai même été jusqu'à demander au concepteur du mod ( Andreas Rönnberg ) s'il pouvait éventuellement me " donner " la vrai musique sous .mp3 et qualité CD ( Stéréo / 44Hz ) . Malheureusement , celui-ci m'a avoué qu'il ne savait pas de quelle musique il s'agissait en réalité ... Je m'en remet donc a vous chers " collègues " ... Si l'un d'entre vous pourrait m'éclairer , ce serait un véritable cadeau pour moi ...! Merci beaucoup d'avance ! Voss77 PS : Ce qui m'énerve le plus , c'est que j'ai déjà entendu plusieurs fois cette musique me passer sous le nez dans des émissions télé , mais le titre reste introuvable ... Citer
Spliff Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 juin 2010 Up la musique quelques part, on a pas tous le mode ! Citer
elninho Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 juin 2010 Tu as le bouton éditer, sinon. [:xdddd] Citer
voss77 Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2010 Merci de votre attention . A votre demande , voici le morceaux uploadé sur " Megaupload " : http://www.megaupload.com/?d=FZNAXRG9 ( Je l'ai moi-même mis en format .mp3 pour qu'il soit moins volumineux qu'un fichier .wav ) Citer
hellbarto Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 Si j'en crois Shazam, le titre serait "Helicopter", d'un groupe inconnu. L'album qui contient ce titre est "Traffic" .. Le label "Compulsion Inc" A toi de voir si tu trouves un truc à partir de ça Citer
voss77 Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 Merci , je vais faire ma recherche . EDIT : Merci beaucoup !! C'est exactement celle-la ! Après quelques recherches j'ai trouvé ! C'est une musique produite par Cliff Martinez pour le film " Traffic " . Merci encore de ton aide précieuse Hellbarto ! Voss77 [ Résolu ] Citer
Messages recommandés